NICE, un état.........d'esprit

NICE, un état.........d'esprit

Créée le 29/10/07 par DID
Bienvenue à Nice, venez partager vos idées, le tout dans la bonne humeur.

Derniers articles

Sortie à Nice

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 1 an

J'ai emmené mes enfants voir les décorations de noël de Nice.... On en a pris plein les yeux...voici un petit aperçu...

Joyeux noel

Publié par DID sur le blog humeurencouleur il y a 1 an

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS DE PASSER UN JOYEUX NOEL. QUE CELUI-CI VOUS APPORTE LE BONHEUR ET VOUS PERMETTE D'OUBLIER L'ESPACE D'UN INSTANT LE MONDE QUI NOUS ENTOURE ET QUI, NE NOUS LE...

Eglise Saint Roch

Publié par Objectif Sud sur le blog Objectif Sud il y a 1 an

Comme c'est bientôt Noël, nous avons voulu voir la crèche de l'église Saint Roch. C'est une toute petite crèche où seule la représentation symbolique importe et où quelques galets rappellent les...

Resto Nice - La Taverne Masséna

Publié par Mor-Galith sur le blog Objectif Sud il y a 1 an

La Taverne Masséna - La Pizza - Le Québec Zone Piétonne à Nice Ces trois établissements, temples de la pizza, sont gérés par la même équipe. Il y a quelques années, je trouvais qu'aller s'y...

Citation : jules renard

Publié par DID sur le blog humeurencouleur il y a 1 an

ECRIRE, C'EST UNE FACON DE PARLER SANS ETRE INTERROMPU.

Hockey : Les Aigles de Nice

Dans notre série : "toi aussi, découvre des sports calmes" et après la rencontre de Rugby du 25/11, notre équipe a testé pour vous ... le hockey sur glace. Notre équipe : les Aigles de Nice...

Quel chance!!!

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 1 an

Titre du début du concert de Christophe Willem que je suis allée voir hier à Nice avec ma maman...Oui vraiment quelle chance, c'était vraiment très très bien, j'ai passé un très bon moment, et la...

Accrobranchitude

Tous les ans, pendant la période des fêtes de fin d'année, le village de Noël pousse Place Masséna. Si les structures gonflables n'ont plus de secret pour nous, la nouveauté de cette année, c'est...

Citation : anatole france

Publié par DID sur le blog humeurencouleur il y a 2 ans

IL VAUT MIEUX ETRE BETE COMME TOUT LE MONDE QUE D'AVOIR DE L'ESPRIT COMME PERSONNE.

Soho

Publié par DID sur le blog humeurencouleur il y a 2 ans

Voici ce que j'écoute en ce moment. Cherchez bien sur le net, ils ont un site et vous pourrez découvrir leurs albums. Pour une fois, pas de lien, travaillez un peu, vous ferez des heures...