NICE, un état.........d'esprit
Derniers articles
Air de printemps...En automne.....Tres clément..Renovation en cours
La nature nous offre des couleurs.... et des températures clémentes. alors quand c'est possible... on rénove.. comme cette semaine avec mon ami danseur, on a posé des bardeaux sur le socle de...
Sensations de bien-être..(suite)
J'avais indiqué dans des precédents articles, la création de mon Halte Bien être et son affiliation avec le Guide des Sensations.. Pour ce mois de novembre 2009, c'est 3 couplesqui seront venus.....
Ps:courage..Fuyons! Ou la sûrete de perdre en 2012..!
Comme abonné au nouvel observateur, cette semaine, je viens de lire les "péripéties de Dijon avec Peillon et Royal et c'est avec des attitudes comme cela qu'on veut gouverner la France en 2012..!...
Le renouveau du bas de Gambetta
Après 26 ans d'attente, le Maire de Nice et Ministre de l'Industrie a lancé aujourd'hui la rénovation de l'ilot Gambetta. En présence de Jean-François Roverato, PDG du Groupe Eiffage, leader...
Nice : Accueillons dignement le Colloque de l'Union des Transports Publics le 25 novembre
A l'occasion du colloque de l'Union des Transports Publics qui se tiendra à Acropolis du 24 au 27 novembre au Palais Acropolis à Nice, seront présents dans notre ville beaucoup de fossoyeurs du...
Virginie caprice pour les fans
J'ai retrouvé il y a peu de temps un copain de lycée qui m'a indiqué apprécier mon blog mais qu'il y manquait un petit peu de féminité. En clair des femmes qui font fantasmer les hommes. Je me...
Quartier Pasteur / Marechal Lyautey : « Insécurite croissante, des propositions ! »
Le quartier Maréchal Lyautey (Bas Maréchal Lyautey, rues Gendarmerie, Montolivo, Jean Bonfante etc.…) est l’un des endroits de Nice qui réunit le plus de nuisances pour ses habitants, et sans...
Chu de Nice : Nouveau rassemblement le 1er Décembre
Par ses actions du 29 septembre et 14 octobre sur la prime de service, le personnel du CHUN a déjà obtenu que soient bougées les lignes et obligé la direction à revoir sa copie, la note...
Rencontre avec lutine ..
... samedi dernier. J'en suis ravie, depuis les deux ans que l'on communique par net interposé, cela fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo. D'autant qu'elle a de nombreux talents a...
Idendité nationale? De quoi parle t'on?
Ce debat me semble saugrenu.... En plus initié, par quelqu'un qui n'a qu'une génération d'appartenance à la Communauté Française... puisque son père etait Hongrois et de famille aisée... Serait il...