NICE, un état.........d'esprit
Derniers articles
Nicolas sarkozy a nice
Hier, alors que je me prélassais au bord de la mer varoise, notre nicolas 1er, le nouvel ami forcé de barak , était à nice pour y parler sécurité avec christian estrosi, rachida dati, denise...
Philosophie simpliste
LE FUTUR SE CONJUGUE TOUJOURS A L'IMPARFAIT. DID.
Monaco en greve
Demain 16 avril 2009, on annonce une grève historique à monaco et rien de plus à vous en dire, normal, c'est la grève.
Otan emporte le vent
Après le sommet de londres, le fameux G20, j'ai vaincu et 40 fesses, nous avons eu droit et surtout l'obligation du sommet de l'otan à strasbourg. Un sommet merveilleux qui a eu le mérite de nous...
Le lundi au soleil ...
Voici le 2ème article de la Chronique de Mbk "Nice et ses niçois". Aujourd'hui, le lundi au soleil ... Il est toujours amusant d'observer les niçois lorsque le ciel gris menace de laisser couler...
Restauration du Palais de l'agriculture
Lundi 6 avril 2009, à 11 heures, le Palais de l'Agriculture révèlera son nouveau visage, après plus de 2 années de travaux de restauration des façades et de leurs décors. Construit en 1900 sur la...
Sida financier (12): les remedes sont ils là? Suite 1
Que ne l'avais je dit ou predit? les 20 sont contents!!!! oui, il faut le dire ,le bilan est mitigé... il n'y a qu'eux pour être content de ce qu'ils ont fait!! Oui, une relance à coups de...
Sida financier (12): les remedes sont ils là?
Ce jour, devrait se prendre des decisions qui conditionneront l'avenir de notre monde, celui des prochains mois,des prochaines semaines..... je crains fort que les necessaires decisions ne soient...
La Vie aspire la mort ,la Mort inspire la vie, cycle eternel..
Oui, depuis quelques jours un drôle de sentiment m'habite..: je suis comme vidé... sans volonté... pourtant animé de projets ,de vouloir faire... mais comme tétanisé.. au lever.. Est ce le fait...
Sida Financier:(2) des banques responsables comme calyon/c.Ag...
Avez vous entendu, la dérive des bonus, 51 millions d'euros , dans les succursales du Credit Agricole: Chevreux et aussi Calyon.... pour un autre montant... C'est à se demander si ce n'est pas de...