NICE, un état.........d'esprit

NICE, un état.........d'esprit

Créée le 29/10/07 par DID
Bienvenue à Nice, venez partager vos idées, le tout dans la bonne humeur.

Derniers articles

Un an de plus ...

Publié par mymetan sur le blog Blog de Mymetan il y a 7 mois

... et pour fêter cela: une virée en moto avec mon LOULOU BRICOLO, quelques jours en amoureux au milieu de cette nature en fleur aux mille odeurs et saveurs. Mais admirer plutot : Toulon, Bastia,...

Aide,entr'aide,benevolat..? Le sens des mots,le poids des actes.Quand tu nous tiens!.

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 7 mois

Un ami vient de me passer une information, qui si elle s'avère exact,est gravissime: David Douillet,notre celebre judoka, chevalier de la Legon d'honneur,qui vit officiellement de ses rentes...

1er Mai 2009

Publié par Stel sur le blog La croix et des fils il y a 7 mois

Bonjour à tous, un petit coucou en cette journée où le soleil brille chez nous

Manifestations du 1er mai 2009

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 7 mois

On pensait le syndicalisme mort et enterré et on avait bien raison nom d'une pipe en bois. Ce 1er mai 2009 qui nous tend les bras ne sera pas le 1er mai consacré traditionellement aux défilés des...

Energie..Vibration..Guerison..La nature a posé ses jalons d'unisson..

Il n' y a pas ou peu de hasard.. nos pas nous conduisent parfois,où le matin, on ne pensait pas aller.. C'est ainsi que samedi dernier, ayant appris qu'un magasin offrait la perpective d'acquerir...

Autres sons de cloches..Schlumpf..(2)

Le hasard fait parfois les choses, surtout quand l'actualite politique s'en mèle... hier, en effet , Mr Fillon, amateur de carrosseries rutilantes et vombrissantes,était à Mulhouse. Il a même...

Mer varoise pour la 1200éme parution

Une belle photo de la mer méditerranée prise à saint-raphael dans le var.

Autres sons de cloches...:Schlumpf et cie..Spoliation,machination..Etc....

Ce matin, à l'heure de mon petit dejeuner, mes neurones se sont reveillés à la lecture d'un article de Lucien Naegelen , journaliste à l'Alsace, à propos dun livre posthume d'Arlette Schlumpf...

Festival de cannes 2009

Du 13 au 24 mai 2009 aura lieu le festival international du film à cannes. Grand rendez-vous de la côte d'azur, de la riviera française qui, fidèle à la tradition, revêtira ses plus beaux atours....

Nouveautés...

je profite de quelques instants pour dire que que le concept HALTE BIEN ÊTRE est né que je l'associe à une nuitée, et à d'autres prestations , soit culturelles ou autres.... à un prix de l'ordre...