NICE, un état.........d'esprit
Derniers articles
Manger bio,nouveau..Avec de l'ancien..!
il y a quelques jour ,le journal l'Alsace, a fait une page entière sur de la nutrition, et particulièrement réappprendre à cultiver et cuisinerles legumes d'autrefois... legumes oubliés ,que l'on...
Demain le rsa...! Pourvu que cela marche..Et que l'administration soit compétente!
Demain officiellement ,le RSA se met en place... je l'avoue j'ai un peu peur des nombreux ratés, cafouillages en tous genre, à l'image qu'a vecu mon ami danseur,pour le RMI, delais d'attente,...
Voyage,voyage (2)...Jusqu'où?....Et pourquoi?....
oui, mon dernier billet traitait des raisons de mon deplacement à Lyon: mon module de perfectionnement de la reflexologie plantaire... je n'etais point néophyte en la matière, puisque j'avais...
Week-end a la plage
Soleil, coquillages, crustacés, douce chaleur, allez, à la plage.
Voyage,voyage...
je rentre de Lyon ,de mon stage de perferctionnement en reflexo plantaire.... soleil et beau temps depuis jeudi à lundi, même grosses chaleurs... j'ai pris le temps de monter à Fourviere apres la...
Week End bougeotte ...
Comme le temps passe vite ... Hors mis l'incontournable Salon de Broderie de Puget/Argens dont tout le monde parle en ce moment,(non, non, je ne vais pas vous montrez ENCORE des photos déjà vus et...
Mardi 26 mai, c'est la fête des voisins !!
Nous vous invitons à un apéritif des voisins devant le restaurant L'Ardoise, 31 boulevard François Grosso à Nice, mardi 26 mai 2009 à partir de 18h30, à l'occasion de la 10ème édition d'immeubles...
Puget 2009
Et oui jeudi 21 Mai direction Puget.... Je vous avais promis un petit reportage.... Alors le salon et ses exposants L'expo, qui ne cesse de s'agrandir d'année en année Les matriochkas , le...
Natixis: une verite en marche!!!??? Credit Agricole:retraites chapeaux votées!
Ce jour j'apprends,que l'association Adam , presidée par mme Neuville a porté plainte.. representant les petits porteurs, floués,grugés,pour certains ruinés. Une information judiciaire est en...
Vandalisme de proximité...Facilites ministerielles et autres..
Dimanche soir,alors que nous rentrions de chez nos amis danseurs, c'etait pour constater,qu'une vitre, de notre appenti etait brisée.. simple incident sans doute.. mais la suite des evenements...