NICE, un état.........d'esprit
Derniers articles
Did et morgane en helicoptere
Le week-end du 6 juin, ma puce et moi sommes allés faire un baptème de l'air en hélicoptère mais avant, on a visité un vieux coucou si j'ose dire. Voyez donc les deux comparses et l'objet du...
Le Bruit qui tue...
Ce matin, France inter nous informe , d'un fait divers, chez nous: en Alsace, à Guémar, pres de Colmar... un homme de 60 ans,excedé, par le bruit,aurait tiré.. resultat: 1 mort, 1 blessé grave.....
Jardins de Cocagne: des solidarités, de l'insertion, une idée genreuse
Par Rapport au précédent article traitant de "patrons voyous" qui utilisent la crise, comme moyen de mettre au pas les salariés l'article que je vais vous conter, montre une autre face de l'âme...
Et l'on fait quoi..Maintenant? Quelle Europe?
60% d'abstention.. je le dis sans embages: c'est une honte!!! Dire que nos Ancêtres se sont battus pour ce droit ! Les absents ont toujours tort.. Notre voisin, la Belgique oblige de voter.. c'est...
Did retourne a l'armee
Hier, je me suis retrouvé dans une situation bien étrange, nous étions le 6 juin 2009 et j'ai fait un bon dans le temps de 65 ans. Mais vous allez mieux comprendre en regardant les images qui...
Jeunes Talents....Soiree recreative...
Hier soir , fut une première pour des jeunes talents , à la Grange Burckle de Masevaux... Le groupe www.djayan.fr s'y est produit... Premiere aussi pour ma filleule,Florina.. ecoutez sur leur site...
Sondage: on prends les mêmes...Et on recommence ? Grave.....!
A en croire les sondeurs , la droite serait majoritaire au prochain Parlement Europeen ....! et un taux d'absentions frisant les 60%.... Grave!.... les Peuples n'auraient ils rien compris? Les...
Vol af 447
Avant toute chose, mes pensées vont aux familles touchées par ce drame et après toute chose, mon désir de vilipender la réaction de certains journalistes avident de sensationnalisme voulant...
Que feriez vous,que feriionsnous..."le choix des âmes"..Fr3: 4/6/09
A lire le programme de telé du Nouvel Observateurc cette semaine, une serie va nous interpeler: il s'agit du comportement lamda de citoyens , selon les circonstances.... pendant une guerre, une...
Semaine dernière chargée en mutualisme...Valeur auquelle j'ai cru longtemps!
Dejà, 8 jours, ce jour que j'etais à quelques heures de mon retour sur Mulhouse apres mon stage de perfectionnement de reflexologie plantaire....et. .le lendemain,le mardi 26 mai: c'etait l'AG de...