NICE, un état.........d'esprit
Derniers articles
De l'Alsace à Bale: des alsaciens escroqués, un petit madoff a sévi..
hé oui, certains ont voulu gagner plus, pour differentes raisons dont la cupidité, des cachoteries, au fisc.. et ils ont tout perdu..... c'est l'histoire qui est contée ( comptée) ce samedi 20...
Fête de la musique 2009 à Nice
DIMANCHE 21 JUIN 2009 FETE DE LA MUSIQUE A L'ECOLE DES BAUMETTES VENEZ NOMBREUX !! Au programme de la soirée : "Graines de Talent" de 6 à 16 ans (chant, danse, musique) avec les enfants des écoles...
Reserve aux femmes
Comme je l'ai annoncé hier, il est vrai que sur mon log, on a plus tendance à voir de jolies pinups que de beaux males bien virils type macho. Réparons donc cette injustice.
Cocktail à l'Elysée Palace
Mercredi 17 juin 2009 à partir de 18h30, l'hôtel FOUR POINTS by Sheraton a devancé l'été de quelques jours, pour vous offrir une belle soirée en musique avec cocktail dinatoire dans le jardin. Le...
Sexe parade en tete des hits
Et bien, il n'a pas fallut longtemps pour confirmer ce que j'avais écrit l'autre jour dans mon article intitulé photos de sexe. Hier, c'est lui qui a fait sauter le bouchon. Moralité, les temps...
Jazz guitar workshop à Nice
Vous avez déjà eu le plaisir de découvrir Olivier Coppi et Patrick Fabre lors des "soirées caviste" de L'Ardoise, avec leurs interprétations de jazz et de bossa nova. Samedi 20 juin à 20h00, vous...
Soldes : soutien aux commercants cannois
Dans les Alpes-Maritimes, les soldes débutent le 8 juillet prochain soit 15 jours après le Var. Une concurrence déloyale selon les commerçants qui espèrent à juste titre une réharmonisation...
Velo bleu a nice
Bertrand delanoé a mis en oeuvre dans la capitale parisienne les fameux vélibs et c'est un succés. Ne voulant pas être en reste, la droite, par l'intermédiaire de christian estrosi, le maire de...
L'incompetence,la faute à qui?: Caf, pôle emploi,autoentrepreneur..En exemple...
Ce matin, j'ouvre mon journal de l'Alsace , acheté à la gare de Mulhouse, de la veille, car ce jour , les journaux de ce jour sont en grève, et j'entreprends la lecture du-dit journal de la...
Did et morgane en helicoptere
Le week-end du 6 juin, ma puce et moi sommes allés faire un baptème de l'air en hélicoptère mais avant, on a visité un vieux coucou si j'ose dire. Voyez donc les deux comparses et l'objet du...