Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ToutesNosCréations

ToutesNosCréations

Créée le 29/10/07 par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Derniers articles

Cuisinière pour enfant. Suite

Publié par Anonyme sur le blog  il y a 16 jours

La poignée pour le four est mise (merci Yvette) ainsi que les boutons pour les plaques. L'interieur est peint en noir pour faire plus vrai. Maintenant je laisse la place a la couturière pour les...

Challenge Katzelkraft 10 semaines avant Noël édition 2009

Publié par liliefeedesmerveilles sur le blog Le blog de Lilie il y a 16 jours

Hello ! C'est reparti pour une nouvelle édition sur le forum Katzelkraft ! Dame Katzele remet le couvert pour dix folles semaines de création de cartes de voeux. La règle ? Chaque semaine, trois...

Guirlande berlingots et fleurs

Publié par grellou sur le blog Grëllou : petit blog d'exposition de créations en papier mâché il y a 16 jours

J'avais donc prévu de réutiliser les berlingots pour d'autres choses. J'ai pensé à une guirlande mais je voulais rajouter d'autres trucs. J'ai d'abord fait un essai avec des espèces de cornets de...

Sur fond vert.

Publié par Lartiste sur le blog Lartisteenvrac il y a 17 jours

Bonjour! J'espère que vous allez bien tout le monde? Je viens vous montrer la suite de mon oiseau. Voilà ou j'en suis. Le fond est presque terminé. J'usqu'ici, la méthode est très simple. Une...

Etoiles en résine avec paillettes dorées et peinture vitrail

Publié par crealoutre-deco sur le blog Créaloutre-déco il y a 17 jours

Voici un nouvel essai de moulage en résine. J'ai, comme pour les petites fleurs déjà présentées, utilisé un bac à glaçons IKEA dans lequel j'ai coulé ma résine. Avant de la couler dedans, j'avais...

Pomme gauche et pomme droite

Publié par Bb sur le blog Les lubies il y a 17 jours

Retour au mode "vacances" ; ouf ! Je passe la vitesse supérieure dans la préparation des marchés de Noël. Et hop ! une paire de mitaines, nouvelle "collection" !

Qui fait krak boum UuuH

Publié par krak sur le blog krak graphisme il y a 18 jours

De bien beaux tétons qui sortent de l'eau... 2 bien beaux tétons qui sortent du lot... Et par ce que ca ne mange pas de pain de les voir en plus gros, faites un tour par ici:...

Dharma x : a 10 chiffres du bonheur !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 18 jours

TAPEZ LE PREMIER CHIFFRE !

Pastel 20 (on continue)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 18 jours

Bonsoir, j'ai pu bosser un peu aujourd'hui sur le portrait en cours...Vous pourrez constater que ça n'avance pas vite mais il me demande beaucoup de travail et en particulier sur la coiffe qui...