ToutesNosCréations

ToutesNosCréations

Créée le 29/10/07 par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Derniers articles

Bientôt Noël 1 : retour des chaussettes

Publié par Grëllou sur le blog Grëllou : petit blog d'exposition de créations en papier mâché il y a 14 jours

(Je dois dire que je suis plutôt fière de mon titre!) Donc, Noël s'annonce à grands pas et j'ai ressorti mes chaussette de leur placard! Elles sont à prix cassés dans la boutique, grand...

Bonne semaine

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 14 jours

Je tenais a vous remercier pour tous vos encouragements. Le concours est passé, maintenant on verra bien , nous étions quand même 1253 inscrites 85% des candidates étaient présentes , c'est pas...

Tableau abstrait: Enchevêtrement de couleurs

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 15 jours

En ce lundi que je vous souhaite agréable je vous offre de la couleur. Je sais que l'abstrait n'est pas beaucoup apprécié cependant je me suis amusée avec le numérique et voici ce que cela a donné....

Magnolias for ever

Publié par Katy sur le blog  L'atelier de Katy il y a 15 jours

Du safari, on passe aux magnolias.... Souvenez-vous... 1977...Claude François.... MAGNOLIAS FOR EVER "Your girl is crying in the night Is she wrong or is she right ? Je ne peux plus rien y faire...

Nouvelle boutique!

Publié par Anonyme sur le blog Grëllou : petit blog d'exposition de créations en papier mâché il y a 15 jours

Après le blog, Fée-Main ouvre les portes des boutiques de ses nombreux créateurs Pour visiter la mienne c'est par ici

Concours de Noël chez Alexpexpex

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 15 jours

Ce midi en parcourant les blogs de la communauté "ToutesNosCréations", j'ai découvert les réalisations d'Alexpexpex et le concours qu'Elle organise sur le thème de Noël. Je ne suis pas dans une...

Hommage à Lise Payette

Publié par Lartiste sur le blog Lartisteenvrac il y a 16 jours

J'aime beaucoup ce texte et je pense que c'est une bonne chose de le partager avec vous. v Lise Payette a reçu en juin dernier un doctorat Honoris Causa qui lui a été remis par l'Université de...

Energie démultipliée

Publié par Bb sur le blog Les lubies il y a 16 jours

Super efficace aujourd'hui, si, si !! Petit marché de Noël installé ce matin. Semaine de classe préparée en début d'aprem' Et couture en fin d'aprem. D'abord, je décide de raccomoder un pantalon...

4x4 en nougatine!

Publié par Anonyme sur le blog  il y a 16 jours

Réalisation d'après une photo, pour une commande!!!!!! Beaucoup de travail, pour être manger si vite!!!!!!! Le chantourneur.

Chasser la douleur

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 16 jours

Chasser la douleur pour ne plus être un zombie...