Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ToutesNosCréations, (print) soirees mumm et beaujolais au Piano Pub, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nouvelles affiches Soirée Mumm Soirée Beaujolais 2009
Allez, une dernière avant de partir : Et rendez-vous demain pour le paletot de saison (le comm est enregistré). Bon week-end !
J'habille "Anne". c'est un premier jet . Ensuite il faudra ombrer et unifier le tout. c'est trés grossier , c'est normal je vais construire par dessus, Ce ne sont que des fondations.
fantome d'halloween voici un petit fantome d'halloween , que j'ai fabrique avec mes enfants , en fait on n'en n'a fait plusieurs mais bon . Ils sont tres facile à realiser , un vrai jeu d'enfants...
Encore un petit cadeau personnalisé pour une jeune maman et son petit Clément.... Un tableau tout simple à réaliser et qui, je pense, est assez mignon pour décorer la chambre d'un bébé. Il faut...
Voici une boîte qui m'a pris beaucoup de temps de réalisation et qui, au final, ne correspond pas tout à fait à l'idée que je m'en étais faite... Vous jugerez par vous-même... Je voulais offrir un...
Aurore & Co Citation de l'article : Le 30 octobre mon blog aura un an!!!! J'ai édité environ 800 articles, Je viens de passer les 10000 visites, et j'ai bientôt 3500 commentaires!!!! Merci à...
Fusain de Christophe (Daniel Bevilacqua) 281009 Description: Portrait au fusain de Christophe (Daniel Bevilacqua) 281009 Voici mon troisième portrait de Christophe. Papier Ingre 100 gr couleur...
Deux nouveaux colliers à trois couleurs en fil d'argent et boutons en nacre
Vous ne savez pas quoi acheter, pour Noël, un mariage, un anniversaire, un baptème ou tout simplement pour faire plaisir???? Je vous propose un cadeau personalisé, suivant les goûts, les couleurs,...