Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ToutesNosCréations

ToutesNosCréations

Créée le 29/10/07 par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Derniers articles

Le ciel se lève.

Publié par Lartiste sur le blog Lartisteenvrac il y a 10 jours

Ce matin le ciel nous a offert un spectacle plutôt saisissant. Voyez par vous-même: Cet immense traînée était en fait très rouge mais comme j'ai du zoomer pour prendre les photos, le rouge...

Bijoux en fimo

Publié par baz-art créatif sur le blog baz art créatif il y a 11 jours

Deux nouvelles bagues en fimo

Yahou!

Publié par Lartiste sur le blog Lartisteenvrac il y a 12 jours

Ça y est! Je suis enfin branchée à mon vieil ordinateur. Fini de taper dans le noir. Je vous remercie de votre patience tout le monde. Je vais enfin pouvoir reprendre mes visites et vous laisser...

Une petite fille sur les bras scenario 13

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 12 jours

36 Dans le salon de l’appartement de Paul Landis Int Nuit Paul Landis revient dans le salon. Nathalie Dujardin Elle dort ? Paul Landis Enfin, oui. Nathalie Dujardin Après ce qu’elle vient...

Blanche neige

Publié par krak sur le blog krak graphisme il y a 12 jours

Blanche neige... Blanche neige était belle. Elle était sexy. Elle était grande. Elle n'sentait pas le whisky. Elle s'appelait, Scarlett. Et surtout elle était jeune. Tout l'inverse de sa sorcière...

Paletot(ally flashy)

Publié par Bb sur le blog Les lubies il y a 13 jours

J'ai rien à me mettre, défi n°3 : la veste, le manteau, le paletot. Défi relevé, pour l'automne : Bon, moi je sais pas faire dans le classieux discret, liberty trop d'la classe brittish qui jette...

Porte-clées berlingot fleuri

Publié par grellou sur le blog Grëllou : petit blog d'exposition de créations en papier mâché il y a 13 jours

Encore du berlingot! Porte clées grand format : 9cm de haut Des perles et des sequins en veux-tu en voilà! Il est dans la boutique

L' oiseau pygargue .

Publié par Lartiste sur le blog Lartisteenvrac il y a 14 jours

Bonjour Il n'est pas fini encore mais je voulais vous montrer les étapes suivantes. D'abord les plumes de la tête. J'ai fait l'ombre des plumes d'abord en brun foncé car je n'ai que ce brun là et...

(print) soirees mumm et beaujolais au Piano Pub

Nouvelles affiches Soirée Mumm Soirée Beaujolais 2009