ToutesNosCréations

ToutesNosCréations

Créée le 29/10/07 par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Derniers articles

Exposition à Fontenailles (77370)

Publié par Anonyme sur le blog L'Atelier d'AB il y a 11 jours

Cela fait un long moment que je ne suis pas venue m'occupée de mon blog, mais je vais aussi avouer que je n'ai pas eu d'inspiration pour les créations. Je reviens avec un article pour l'exposition...

Bracelet "Pom-pom vert"

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 11 jours

Tout en douceur à nouveau pour ce bracelet aux dominantes marron et vert pomme. Des breloques poisson, coeur et pompon noir... car, nous les filles, on les aime bien !!! Contactez-moi

"Silent Reaper 666"

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 11 jours

"Silent Reaper 666" ©TomaBw 2009

Deco salon

Publié par peio sur le blog Le blog de peio il y a 12 jours

Un article en passant sur la déco d'un salon, un canapé en suédine chocolat, une table d'angle brun noir, une lampe maison, des rideaux en tissus épais au motif africain. Le tout donne un ensemble...

Quoi de neuf?

Publié par Lartiste sur le blog Lartisteenvrac il y a 12 jours

Un petit trait vite fait ce matin pour vous souhaiter une belle journée. Le soleil est magnifique ici aujourd'hui. * Novembre achève en emportant son lot de feuilles mortes et de tristesse. Qu'on...

[photo] Automne aux Buttes Chaumont

Publié par Aurelynx sur le blog Aurelynx - Pensées et réflexions sur un monde environnant il y a 12 jours

Photo prise dimanche aux Buttes Chaumont. Ah l'automne....

Dans les cartons...

Publié par JessC sur le blog Artiste peintre,peintre en décors JESS C il y a 12 jours

Je suis en mode cartons depuis un petit moment, nous déménageons à la fin du mois. Et malheuseurement je délaisse un peu mon chevalet et mes pinceaux, snif ;-((( pour repeindre tous les murs de...

Encore de petites merveilles de la fée Nadine, tissus et appliqués

Publié par Mailannie sur le blog Le blog de Mailannie il y a 12 jours

qui a touché ma BAL de sa baguette magique, et dont les fées papillons me font aussi penser à l'Art Nouveau

Fleurs blanches modelées

Publié par Catherine Laufray sur le blog Peinture et Poterie - La vie dans un atelier il y a 12 jours

Je cours partout panique à bord branle bas de combat ! Dimanche commence pour moi la saison des marchés de fin d'année. En fait je suis prête depuis longtemps, mais comme je souhaite un maximum de...

Doudou Lyly et Lyla

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 13 jours

Nous venons d'un pays où la couleur et la douceur font le bonheur des petits Nos ailes les emmène dans un monde magique Et notre sourire , les accompagne dans leurs aventures Moi c'est Lyly ! et...