Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ToutesNosCréations

ToutesNosCréations

Créée le 29/10/07 par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Derniers articles

Tonnelle n° 1

Publié par Lebot françois sur le blog design et paysage il y a 9 jours

Acier plier, moabi. 2.3/2.3/ 2.05 m. Vendu au salon de l'habitat d'Angers. Sur commande, dimensions ajustable...

Bavoir : commande personnalisée

Publié par grellou sur le blog Grëllou : petit blog d'exposition de créations en papier mâché il y a 9 jours

Une commande qui m'a demandé pas mal de temps (comme je ne sais toujours pas dessiner, j'ai demandé l'aide de ma pote Maïka et je me suis inspirée de ses dessins). Il est destiné à une petite fille...

Girafette.Net, des cadeaux tout doux

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Lutins faire-part il y a 9 jours

La nouvelle boutique de Girafette vient d'ouvrir ! Venez vite la découvrir à cette adresse : http://www.girafette.net Doudous, livres pour enfants, déco, bijoux et accessoires de sacs,..., tout est...

Bloomer!

Publié par made in Léo** sur le blog Le blog de made in Léo** il y a 9 jours

Une envie, une réussite! le bloomer c'est vraiment un moment de plaisir! de la couture facile et classe, non?(le tuto trouvé sur le net) je vois très bien une petite tunique avec...(uni avec...

Portrait au fusain du petit André

Publié par Flohic sur le blog Dessins de l'artiste FLOHIC Philippe il y a 9 jours

Bonsoir à toutes et tous, Voici mon portrait du lundi, celui du petit André. Portrait au fusain du petit André Description: Portrait au fusain du petit André réalisé le 021109 Papier Ingre 100 gr...

En Héritage.

Publié par Lartiste sur le blog Lartisteenvrac il y a 10 jours

Le cadeau dédié à ma fille Je n'ai pas voulu tout ce qui arrive; la guerre, la haine et la discorde. Je n'ai pas voulu les catastrophes, la peur, la faim, la pauvreté. Je nai pas voulu la mort...

Déesse sans pied (sculpture stéatite)

Publié par Brunehilde sur le blog Les creations de Brunehilde : sculptures il y a 10 jours

Bonjour, Cette semaine, encore une petite poncée, cirée et lustrée. Par contre elle est destinée à être présentée sur un pied. Pour l'instant je n'ai pas de pied alors ma petite déesse porte...

L'oiseau à tête blanche.

Le voilà enfin terminé. Malheureusement je n'ai pas trop réussie à prendre une belle photo. Les couleurs ne ressortent pas beaucoup. Vu de loin Pygargue à tête blanche crayon de cire pour dessin...

Le ciel se lève.

Ce matin le ciel nous a offert un spectacle plutôt saisissant. Voyez par vous-même: Cet immense traînée était en fait très rouge mais comme j'ai du zoomer pour prendre les photos, le rouge...

Bijoux en fimo

Publié par baz-art créatif sur le blog baz art créatif il y a 11 jours

Deux nouvelles bagues en fimo