ToutesNosCréations

ToutesNosCréations

Créée le 29/10/07 par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Derniers articles

Pull Gris Flanelle et Ardoise - épisode 9

Publié par Ptite Loutre sur le blog Créavoyages il y a 9 jours

Voila on j'en suis pour la deuxième manche : Qui va piano va sano comme on dit....

Boucle d'oreille

Publié par ingdes sur le blog Le petit monde d'Ingrid il y a 9 jours

réalisé en porcelaine froide dimension: 4H/3,5l

"Left handed chimera"

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 9 jours

"Left handed chimera" ©TomaBw 2009

Mon beau sapin

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 9 jours

L'oprération avait déjà eu lieu l'an dernier, tout est expliqué sur le site et en plus on peut lire tous les jours une BD sympa, y'a plus qu'à aller y faire un tour non? Bonne journée!!

La Pirate

Publié par Mirielgaladriel sur le blog Chez Miriel il y a 10 jours

J'ai reçu un cadeau lundi, il vient de mon amie XENOBY LA PIRATE. Son tag correspond complètement à ce que j'aime, que ce soit les couleurs la douceur, le mystère, l'amitié... Mille Mercis XENOBY...

Création Nicolas - Aquarium de La Rochelle

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 10 jours

Voici une partie de ce qui vous attend, en visitant ce splendide aquarium. Je trouve l'ensemble agrèable à regarder.

Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui #7

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 10 jours

Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? Encore des petits miroirs de chez mon ami le grand suédois c'est qu'il en faut pour toute la famille Le miroir de la crevette est fini reste plus qu'a poser les...

Exposition à Fontenailles (77370)

Publié par Anonyme sur le blog L'Atelier d'AB il y a 10 jours

Cela fait un long moment que je ne suis pas venue m'occupée de mon blog, mais je vais aussi avouer que je n'ai pas eu d'inspiration pour les créations. Je reviens avec un article pour l'exposition...

Bracelet "Pom-pom vert"

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 11 jours

Tout en douceur à nouveau pour ce bracelet aux dominantes marron et vert pomme. Des breloques poisson, coeur et pompon noir... car, nous les filles, on les aime bien !!! Contactez-moi

"Silent Reaper 666"

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 11 jours

"Silent Reaper 666" ©TomaBw 2009