Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Acier plier, moabi. 2.3/2.3/ 2.05 m. Vendu au salon de l'habitat d'Angers. Sur commande, dimensions ajustable...
Une commande qui m'a demandé pas mal de temps (comme je ne sais toujours pas dessiner, j'ai demandé l'aide de ma pote Maïka et je me suis inspirée de ses dessins). Il est destiné à une petite fille...
La nouvelle boutique de Girafette vient d'ouvrir ! Venez vite la découvrir à cette adresse : http://www.girafette.net Doudous, livres pour enfants, déco, bijoux et accessoires de sacs,..., tout est...
Une envie, une réussite! le bloomer c'est vraiment un moment de plaisir! de la couture facile et classe, non?(le tuto trouvé sur le net) je vois très bien une petite tunique avec...(uni avec...
Bonsoir à toutes et tous, Voici mon portrait du lundi, celui du petit André. Portrait au fusain du petit André Description: Portrait au fusain du petit André réalisé le 021109 Papier Ingre 100 gr...
Le cadeau dédié à ma fille Je n'ai pas voulu tout ce qui arrive; la guerre, la haine et la discorde. Je n'ai pas voulu les catastrophes, la peur, la faim, la pauvreté. Je nai pas voulu la mort...
Bonjour, Cette semaine, encore une petite poncée, cirée et lustrée. Par contre elle est destinée à être présentée sur un pied. Pour l'instant je n'ai pas de pied alors ma petite déesse porte...
Le voilà enfin terminé. Malheureusement je n'ai pas trop réussie à prendre une belle photo. Les couleurs ne ressortent pas beaucoup. Vu de loin Pygargue à tête blanche crayon de cire pour dessin...
Ce matin le ciel nous a offert un spectacle plutôt saisissant. Voyez par vous-même: Cet immense traînée était en fait très rouge mais comme j'ai du zoomer pour prendre les photos, le rouge...
Deux nouvelles bagues en fimo