ToutesNosCréations
Derniers articles
Pull Gris Flanelle et Ardoise - épisode 9
Voila on j'en suis pour la deuxième manche : Qui va piano va sano comme on dit....
Boucle d'oreille
réalisé en porcelaine froide dimension: 4H/3,5l
"Left handed chimera"
"Left handed chimera" ©TomaBw 2009
Mon beau sapin
L'oprération avait déjà eu lieu l'an dernier, tout est expliqué sur le site et en plus on peut lire tous les jours une BD sympa, y'a plus qu'à aller y faire un tour non? Bonne journée!!
La Pirate
J'ai reçu un cadeau lundi, il vient de mon amie XENOBY LA PIRATE. Son tag correspond complètement à ce que j'aime, que ce soit les couleurs la douceur, le mystère, l'amitié... Mille Mercis XENOBY...
Création Nicolas - Aquarium de La Rochelle
Voici une partie de ce qui vous attend, en visitant ce splendide aquarium. Je trouve l'ensemble agrèable à regarder.
Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui #7
Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? Encore des petits miroirs de chez mon ami le grand suédois c'est qu'il en faut pour toute la famille Le miroir de la crevette est fini reste plus qu'a poser les...
Exposition à Fontenailles (77370)
Cela fait un long moment que je ne suis pas venue m'occupée de mon blog, mais je vais aussi avouer que je n'ai pas eu d'inspiration pour les créations. Je reviens avec un article pour l'exposition...
Bracelet "Pom-pom vert"
Tout en douceur à nouveau pour ce bracelet aux dominantes marron et vert pomme. Des breloques poisson, coeur et pompon noir... car, nous les filles, on les aime bien !!! Contactez-moi
"Silent Reaper 666"
"Silent Reaper 666" ©TomaBw 2009