Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 256 blogs et animée par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!
Publié par Alexpexpex, il y a 6 jours sur le blog alexpexpex.over-blog.com
avis à toutes les créatrices,n'hésitez pas à visiter le blog d'edgard et participez à leur récolte de créations ;d
Publié par Ptite Loutre, il y a 5 jours sur le blog baladesdeptiteloutre.over-blog.fr
voila un mini-album sur le parc charruyer, son canal et son mini zoo à la rochelle. this a small album about charruyer park, its channel and its small zoo, situated in la rochelle fibre pour lier...
Publié par arnu west, il y a 5 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com
Publié par Ptite Loutre, il y a 6 jours sur le blog baladesdeptiteloutre.over-blog.fr
le col est presque terminé : the neck is almost ended :
Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog gall-jean.over-blog.com
deux petits chats tous mignons!!! le chantourneur.
Publié par Sophiane, il y a 7 jours sur le blog lapeinturedesophiane.over-blog.com
jeune fille crayon et mine de plomb 2008
Publié par tendanciel, il y a 2 mois sur le blog tendanciel-bijoux.over-blog.com
Un pti mokumé, ça vous dit! fleur et feuille d'or
Publié par Mariartgraf, il y a 7 jours sur le blog mariartgraf.over-blog.com
me voici de retour de vacances avec plein de projets de créations ! j'ai acheté une magnifique palette géante : elle tient juste bord à bord dans un carton à dessin raisin donc un format d'environ...
Publié par Alexpexpex, il y a 7 jours sur le blog alexpexpex.over-blog.com
je me suis inscrite sur le pif de léonie. je suis l'une de ses gagnantes. je relance donc un pif que je laisse ouvert jusqu'aux fêtes de fin d'année. donc, si vous voulez vous inscrire, je prends...
Publié par Alexpexpex, il y a 7 jours sur le blog alexpexpex.over-blog.com
voici le cadeau qu'a reçu créatrice de mode en tant que première pifée de mon tout premier pif, une bannière pour son blog :