ToutesNosCréations
Derniers articles
Attention!!! A lire attentivement!!!
Je vous annonce ce qui suit sur l'affiche. Pour vous rendre sur le blog, un clic sur l'image ;D Je vous montre ma particpation à cette opération. Soyez nombreux à acheter les merveilles à tous prix!
Grille gratuite "Clématite"
Vous vous rappelez de cette carte brodée ? Do you remember of this crosstitched card ? http://baladesdeptiteloutre.over-blog.fr/photo-1170330-carte-anniversaire-emmanuelle_jpg.html et de ce sac...
Le complot des anges theatre 8
Scène 2 A ce moment, la porte de la chambre s’ouvre. Stéphane Rozere entre dans la chambre d’hôtel. Il s’avance tout en refermant la porte derrière lui. Stéphane Rozere : Olga ! C’est toi ! Olga...
La bague Mathilde
Je vous ai parlé de la technique du silicone mardi dernier... et je vous ai promis de vous montrer une création faite avec cette technique, et bien là voilà ! la bague Mathilde (mais si c'est une...
Un beret
Je vous présente ma dernière créa en tricot , pour tout vous dire quand j'ai vu le modèle , j'ai tout de suite adoré mais car il y a un mais, je n'avais jamais fait de bonnet ou ce genre de...
Pose moi comme un sceau sur le coeur
Puissé-je être le sceau de l'Amour Qui fait chanter ton mystère Et de ma flamme attiser ton âme ... Ô être aspirant au langage sensible, La source du bonheur est le coeur ; Ne le cherche pas...
Le lambis
lambis : nom que les marins des Antilles donnent à ce coquillage pouvant atteindre 30 cm, qui servait de corne, et qui maintenant sert d'instrument de musique lors des défilés, avec les "ka"....
Bientôt Noël 2: les décorations
Je suis toujours dans ma lancée (la tête dans la neige, donc) direction Noël et là je me dirige tout droit vers un beau sapin Des petites choses à base de feutrine, de perles, de sequins, de rubans...