ToutesNosCréations

ToutesNosCréations

Créée le 29/10/07 par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Derniers articles

Attention!!! A lire attentivement!!!

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 6 jours

Je vous annonce ce qui suit sur l'affiche. Pour vous rendre sur le blog, un clic sur l'image ;D Je vous montre ma particpation à cette opération. Soyez nombreux à acheter les merveilles à tous prix!

Grille gratuite "Clématite"

Publié par Ptite Loutre sur le blog Créavoyages il y a 7 jours

Vous vous rappelez de cette carte brodée ? Do you remember of this crosstitched card ? http://baladesdeptiteloutre.over-blog.fr/photo-1170330-carte-anniversaire-emmanuelle_jpg.html et de ce sac...

J'adore les pommes de pin

Publié par Le marché de Noël sur le blog  il y a 7 jours

Le complot des anges theatre 8

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 7 jours

Scène 2 A ce moment, la porte de la chambre s’ouvre. Stéphane Rozere entre dans la chambre d’hôtel. Il s’avance tout en refermant la porte derrière lui. Stéphane Rozere : Olga ! C’est toi ! Olga...

La bague Mathilde

Publié par soof sur le blog soofeye il y a 8 jours

Je vous ai parlé de la technique du silicone mardi dernier... et je vous ai promis de vous montrer une création faite avec cette technique, et bien là voilà ! la bague Mathilde (mais si c'est une...

Un beret

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 9 jours

Je vous présente ma dernière créa en tricot , pour tout vous dire quand j'ai vu le modèle , j'ai tout de suite adoré mais car il y a un mais, je n'avais jamais fait de bonnet ou ce genre de...

Pose moi comme un sceau sur le coeur

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 9 jours

Puissé-je être le sceau de l'Amour Qui fait chanter ton mystère Et de ma flamme attiser ton âme ... Ô être aspirant au langage sensible, La source du bonheur est le coeur ; Ne le cherche pas...

Le lambis

Publié par karuab sur le blog Le blog de karuab il y a 9 jours

lambis : nom que les marins des Antilles donnent à ce coquillage pouvant atteindre 30 cm, qui servait de corne, et qui maintenant sert d'instrument de musique lors des défilés, avec les "ka"....

Bientôt Noël 2: les décorations

Publié par Grëllou sur le blog Grëllou : petit blog d'exposition de créations en papier mâché il y a 9 jours

Je suis toujours dans ma lancée (la tête dans la neige, donc) direction Noël et là je me dirige tout droit vers un beau sapin Des petites choses à base de feutrine, de perles, de sequins, de rubans...