Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ToutesNosCréations, Pendentif bleu marine phosphorescent, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon, ok il n'est pas entièrement bleu marine...et plutôt un petit coté disco... ;°) Par contre, il est phosphorescent (comme les jolies petites lucioles!) Suffit de le mettre bien à la lumière...
Bonjour, En fait pour ce dessin du mardi, je me suis appliqué à dessiner un œil de femme à la sanguine sur mon papier kraft. étude d'un oeil de femme 270508 Description: Etude d'un oeil de femme à...
Dans la série des plateaux, voici un projet que j'ai offert à ma belle-soeur il y a un an je crois, avec ses bols. A utiliser pour l'apéro entre amis. Ca ne vous rappelle pas ce petit meuble que...
Dessin réalisé pour l'album d'Oliver et Popol! Et voici la pochette d'un album réalisé par le Studio Milleville: http://www.myspace.com/studiomilleville et chanté par Oliver Eeck :...
en surfant sur le net j'ai encore trouver un petit jeu sur ce blog là et j'ai mis ma com et suit les instructions (ci dessous)ALORS TENTER VOTRE CHANCE..... Bonjour Le 30 mai soit dans une semaine...
Dicton du jour: Été humide ,automne serein... Avec cet été qui n'en finit plus d'arriver , on joue au "ni oui- ni non "entre manche courtes et manches longues.... Je me suis donc remise à peindre...
La pluie étant reviendu, les vacances étant encore loin dans le futur, je me suis donc octroyé un petit moment de détente pour confectionner une carte aux parfums de farniente. Voici le résultat....
Dicton du jour : le mauvais goût a autant son droit que le bon gout (f. Nietzsche ) le livre de référencede Marie-claire Maitre-Duroy- aux ed.Didier Carpentier En regardant des photos ,je suis...
Voilà ! Je peux aller me coucher maintenant. Avec le sourire :) J'ai corrigé la blouse Z : Et inventé un nouvel avaleur de portable, moins monstrueux : Il s'envolera demain vers la boite aux...