Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 287 blogs et animée par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!
Publié par creadrac, il y a 5 jours sur le blog www.creadrac.com
Publié par Nathalie, il y a 6 jours sur le blog www.mondeminiature.net
Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir une demi-étoile sur l'indice top qualité de mon topsite! un autre monde je remercie ceux qui votent et vous invite à vous inscrire pour en faire une...
Publié par SOLYZAAN, il y a 5 jours sur le blog galeriesolyzaan.over-blog.com
pour marlou qui attend l'été indien....(haiku du 5 octobre) euhhh nous aussi !!!!!
Publié par Aurelynx, il y a 6 jours sur le blog aurelynx.over-blog.com
je suis actuellement à la recherche d’informations concernant le mémoire de fin d’études que je compte écrire. donc si vous avez des idées (mots clés, bibliographie, ou autre) je suis preneur....
Publié par Nath, il y a 6 jours sur le blog romaeangel.over-blog.com
j'ai donné mon lineart à saeko, et elle me l'a colorisé! du super beau travail que j'adore c'est vraiment un dessin sympa, et ça donne envie de prolonger l'expérience!!! c'est trop sympa les...
Publié par Nath, il y a 6 jours sur le blog romaeangel.over-blog.com
j'ai bossé tout le weekend sur ma minéralo, donc j'ai pas pu faire de grandes choses. j'avais même pas d'idées alors j'ai demandé à prem. il m'a donné l'idée de faire le chapeau d'un perso que...
Publié par Bb, il y a 6 jours sur le blog leslubies.over-blog.org
troisième article pour aujourd'hui (ça compense le silence de la semaine !). voilà le pantalon du p'tit loup terminé : maintenant que je me suis bien occupée de nous, je vais m'occuper des autres !
Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog gall-jean.over-blog.com
Notre écureuil commence ses provisions!!!!!! le chantourneur.
Publié par Alice, il y a 6 jours sur le blog aupays.desmerveilles.dalice.over-blog.com
il m'arrive aussi de transformer certains vêtements ordinaires qui présentent un intérêt esthétique par leur couleur ou leur matière. voici un exemple à partir d'un pull de base noir et fin. c'est...
Publié par Bb, il y a 7 jours sur le blog leslubies.over-blog.org
puisqu'il faut manifestement en avoir une pour l'hiver, je me suis lancée... faut croire que le vintage (qu'on appelait "ringard" y'a pas si longtemps) est tendance ! alors, cucul-mémé ? il me...