ToutesNosCréations
Derniers articles
Sarouels et trucs de fille...
Une fois par semaine, je réponds à des sondages qui me rapportent des points et ensuite des chèques cadeaux (pas bien gros mais c'est toujours ça) Avec le dernier, je me suis commandé ce livre......
Non, ce n'est pas en mosaïque !!!
Voila une commode bien originale, tout en récup. de cartons, collés, et vernis colle. Les poignées des tiroirs sont réalisées en pate Fimo, celle qui sèche à l'air libre. Couleurs gaies pour une...
"Anne Boleyn" Finitions et détails II
Ne me tape Cocolle lol mais en fait j'avais déja fait mes ombres hier ... arggg en fait je suis du genre à ne pas me contenter de ce que j'ai. Hier je n'avais pas peur, j'ai pris des risques. Mais...
Peluche coq en tricot - épisode 5
J'ai terminé de tricoter le casque de la peluche (en jaune orangé sur la photo) : The cock "headpeace" is knitted with a yellow yarn : J'ai commencé à tricoter la tête (en rose) avec de la laine...
Trois femmes pour une vie roman 14
Jacques Lenormand était dans le jardin public. Il venait de décrocher son portable. - Allô ! - Monsieur Lenormand ? - Oui, Monsieur Lamure. Ça tombe bien… Je pensais à vous en ce moment, dit-il. -...
Bonne soirée
Je vous montre la magnifique bague que j'ai gagné chez notre adorable LUDWINA à l'occasion d'un tirage au sort. Emballée dans un joli petit sac en organza et accompagnée d'un trés belle carte. Et...
J'y suis ! :d
Bonsoir à tous ! Un petit mot pour vous parler du Salon Créations et Savoir-faire 2009... Tout d'abord, arrivée hier en compagnie de la Carla pour retrouver Tanith, sa Vieille, Tonio et son moi...
Quelques dessins
Bonjour à toutes et tous. En ce moment les commandes de portraits m'occupent pas mal. Je prends quelques secondes afin de vous poster quelques dessins. A bientôt. Merci de votre visite sur mon...
Une chapelle templière
Je vous présente les croquis d'une chapelle romane que j'ai eu la chance de visiter cet été, lors de mon séjour dans les Pyrénées. Pour résumer son histoire, ce petit édifice fut construit au...
Bientôt Noël : 3
Ma boutique participe au Calendrier de l'Avent DaWanda ! "A partir de mardi 24 novembre (9h00) et jusqu'au 17 décembre (23h59), le Calendrier de l'Avent DaWanda ouvre ses portes : 12 % de...