Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ToutesNosCréations, Tuto photoshop : La création de jack o' lantern…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un tutoriel en anglais avec Photoshop mais très simple à comprendre, qui propose la réalisation du célèbre Jack O'Lantern ou Citrouille Lanterne, le symbole de la fête d'halloween ! Une citrouille...
Quelques explications en photo sur son utilisation car j'ai souvent des questions sur ce produit quand j'en parle ici. J'ai choisi un motif que j'ai tracé au crayon puis je remplis la zone à...
Bonsoir chers visiteurs ! Ce soir, deux paires de boucles d'oreilles créées avec des délicas. Leur réalisation ne date pas d'hier, cela fait quelques temps déjà que je les ai faites. Mais comme...
Me revoilou parmis vous apres quelques jours d'absence, qui furent d'ailleurs super agréable. Je vous remercie pour tous vos coms , je ne pourrai pas repondre a tout mais un grand merci a vous...
voici un village de noel ....de magasin....
"NIGHT OF FREAKS" Exposition sur la "Compagnie des Bas Fonds" le 30.10.2010 Les 12 images sont visibles sur mon myspace: link Soirée "NIGHT OF FREAKS" SAMEDI 30 JANVIER 2010 à TAVAUX ( FRANCHE...
Suivant des cours d'art floral, je vous montre ici mes dernières compos!
Bonjour à toutes et à tous ! Dans cet article, je vais vous présenter les deux premières cartes de Noël de cette année. J'en ai faîte une toute simple et une autre, un peu plus sofistiquée. Etant...
Voici un portrait réalisé au crayon noir puis colorisé à la façon Pop Art. Qu'en pensez-vous?
Je vous propose d'illustrer vos scénarios, personnages, paysages, faire-parts de naissance, de mariage, ou tout simplement vos illustrations diverses. J’ai suivi les cours des Beaux-Arts pendant...