Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ToutesNosCréations

ToutesNosCréations

Créée le 29/10/07 par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Derniers articles

Tuto photoshop : La création de jack o' lantern avec une citrouille !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 5 jours

Un tutoriel en anglais avec Photoshop mais très simple à comprendre, qui propose la réalisation du célèbre Jack O'Lantern ou Citrouille Lanterne, le symbole de la fête d'halloween ! Une citrouille...

Drawing gum mode d'emploi

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 5 jours

Quelques explications en photo sur son utilisation car j'ai souvent des questions sur ce produit quand j'en parle ici. J'ai choisi un motif que j'ai tracé au crayon puis je remplis la zone à...

2 Paires de boucles d'oreilles avec délicas

Publié par liliefeedesmerveilles sur le blog Le blog de Lilie il y a 5 jours

Bonsoir chers visiteurs ! Ce soir, deux paires de boucles d'oreilles créées avec des délicas. Leur réalisation ne date pas d'hier, cela fait quelques temps déjà que je les ai faites. Mais comme...

De retour sur la blogo

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 5 jours

Me revoilou parmis vous apres quelques jours d'absence, qui furent d'ailleurs super agréable. Je vous remercie pour tous vos coms , je ne pourrai pas repondre a tout mais un grand merci a vous...

Photos de village deNoel

Publié par myriam sur le blog Le blog de myriam il y a 5 jours

voici un village de noel ....de magasin....

"Night of Freaks" makabre factory

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 6 jours

"NIGHT OF FREAKS" Exposition sur la "Compagnie des Bas Fonds" le 30.10.2010 Les 12 images sont visibles sur mon myspace: link Soirée "NIGHT OF FREAKS" SAMEDI 30 JANVIER 2010 à TAVAUX ( FRANCHE...

Un automne pluvieux mais fleuri!

Publié par Cesavix sur le blog Les passions de Cesavix il y a 7 jours

Suivant des cours d'art floral, je vous montre ici mes dernières compos!

Carterie de Noël

Publié par Nano sur le blog Le blog de Nano il y a 7 jours

Bonjour à toutes et à tous ! Dans cet article, je vais vous présenter les deux premières cartes de Noël de cette année. J'en ai faîte une toute simple et une autre, un peu plus sofistiquée. Etant...

Portrait Pop Art

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 7 jours

Voici un portrait réalisé au crayon noir puis colorisé à la façon Pop Art. Qu'en pensez-vous?

Ma boutique en ligne sur mes pages !

Publié par Nath sur le blog Nathalie Mayeur Illustratrice il y a 7 jours

Je vous propose d'illustrer vos scénarios, personnages, paysages, faire-parts de naissance, de mariage, ou tout simplement vos illustrations diverses. J’ai suivi les cours des Beaux-Arts pendant...