ToutesNosCréations

ToutesNosCréations

Créée le 29/10/07 par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Derniers articles

Et couleurs encore

Publié par Mailannie sur le blog Le blog de Mailannie il y a 2 jours

très beau mailart de Gaël des couleurs printanières qui nous font un peu oublier la tristesse de l'hiver

Une petite carte d'anniversaire...

Publié par liliefeedesmerveilles sur le blog Le blog de Lilie il y a 3 jours

Hello ! Voici la carte envoyée pour l'anniversaire de ma Maman ! Ca vous plaît ? A bientôt, Lilie ! Here is the card I made for my mother's birthday. I hope you enjoy it. See you soon, Lilie.

Deco chambre

Publié par peio sur le blog Le blog de peio il y a 3 jours

De nouveau un peu de déco générale, une chambre, le lambris de la tête de lit est verni en lavande, une table de chevet relooké verte avec un aspect blanchi, une lampe de ma compo, un tableau de ma...

Bientôt Noël : 4

Publié par Grëllou sur le blog Grëllou : petit blog d'exposition de créations en papier mâché il y a 3 jours

Bientôt Noël ! Et pour préparer facilement vos emplettes, 6 créatrices se sont associées pour vous proposer de visiter leurs boutiques! Des créations uniques, pour enfants et pour adultes. Des...

Déco sur la toile

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 3 jours

une fois n'est pas coutume en cherchant des infos sur le designer HERVE VAN SRTATEN j'ai trouvé un site déco intéressant ...à vous de juger ! http://www.dekio.fr/deco/Tous-les-produits

Création Nicolas - Scarlett Johansson

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 3 jours

Lissage de l'image avec l'ajout de textures en fond. Le rendu donne un effet plus lumineux que l'original. Scarlett Marie Johansson est une actrice et chanteuse Américaine née le 22 novembre 1984...

Quoi qu'est-ce donc ?

Publié par liliefeedesmerveilles sur le blog Le blog de Lilie il y a 4 jours

Bonsoir à vous tous ! Tout est dans le titre ! A votre avis, qu'est-ce que je peux bien fabriquer... Hey you ! Guess what I'm making ! Bon je filoute, j'ai quelque chose à faire, quelque chose de...

Petite rivière gelée...( petit village de Noël, suite...)

Publié par Lobélie sur le blog Un autre regard...; il y a 4 jours

Prochaine étape...; De petites échelles pour accéder aux étages...; Bisous à tous...Passez une très bonne semaine...;

Ma bague chateau fort by Quenyn jolie

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 4 jours

J'ai fait un tour sur la boutique de ma ludwina (cliquez sur l'image ) et j'ai tout de suite craqué pour une sublime bague dans les tons noir et anthracite alors je l'ai commandée . Eh oui faut...

"Lies as the only reality"

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 4 jours

"Lies as the only reality" ©TomaBw 2009