Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ToutesNosCréations

ToutesNosCréations

Créée le 29/10/07 par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Derniers articles

Il a fait

Publié par Delf sur le blog le blog pikpusseries il y a 3 jours

une carte collage d'anniversaire pour son tonton :

Creer un joli blog

Publié par Valérie ALBERTOSI sur le blog Valérie ALBERTOSI il y a 3 jours

Créer un JOLI BLOG vivant, attractif, cohérent et LOGIQUE MODIFICATION du BLOG Mon BLOG a changé : Vous avez pu remarquer que désormais, il est réparti ou scindé en 3 blogs : www.albertosi.com...

Des Nouvelles plutôt Vieilles

Publié par CattiBri sur le blog Vitraux, Dessins et Toutouilleries il y a 4 jours

Deux mois sans news, c'est honteux surtout que j'avais de la matière pour plusieurs articles... Mais à présent il y a urgence car ayant dépassé la date de péremption ce pauvre blog subit l'attaque...

Collage

Publié par Delf sur le blog le blog pikpusseries il y a 4 jours

À voir sur DITM

Morceaux choisis...Sur le thème de Venise

Publié par Mailannie sur le blog Le blog de Mailannie il y a 4 jours

et recyclage de vieux magazines pour deux rondes de mailarts en cours. Je ne vous montre pas la totalité des compositions pour laisser à tous le plaisir de les découvrir. Allez sur ce forum et...

Transfert de site

Publié par Sac'Folise sur le blog Le blog de Sac'Folise il y a 4 jours

Bonjour à tous, Pour des raisons de référencements, je vous demanderai d'aller découvrir les "Sac'foliSe" sur le site suivant : http://sac-folise.com Je vous rermercie de votre compréhension et, à...

Porte-clées/cadeau de naissance

Publié par grellou sur le blog Grëllou : petit blog d'exposition de créations en papier mâché il y a 4 jours

Je me disais que pour un cadeau de naissance, un porte-clées pour la maman pouvait être sympa Pour un cadeau de naissance ou pour autre chose, après tout!

Petit swap!

Publié par Mademoizelle Paquerette sur le blog Paquerette et ses créations il y a 4 jours

Voici un petit swap que j'ai fait avec une copine! Nous devions mettre dans le colis : . une chose pour la cuisine . une chose pour s'organiser . une chose pour ce faire belle . une création Voici...