Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ToutesNosCréations, (print) Affiche soirée hold chicago, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nouvelle affiche
une carte collage d'anniversaire pour son tonton :
Créer un JOLI BLOG vivant, attractif, cohérent et LOGIQUE MODIFICATION du BLOG Mon BLOG a changé : Vous avez pu remarquer que désormais, il est réparti ou scindé en 3 blogs : www.albertosi.com...
Deux mois sans news, c'est honteux surtout que j'avais de la matière pour plusieurs articles... Mais à présent il y a urgence car ayant dépassé la date de péremption ce pauvre blog subit l'attaque...
et recyclage de vieux magazines pour deux rondes de mailarts en cours. Je ne vous montre pas la totalité des compositions pour laisser à tous le plaisir de les découvrir. Allez sur ce forum et...
Bonjour à tous, Pour des raisons de référencements, je vous demanderai d'aller découvrir les "Sac'foliSe" sur le site suivant : http://sac-folise.com Je vous rermercie de votre compréhension et, à...
Je me disais que pour un cadeau de naissance, un porte-clées pour la maman pouvait être sympa Pour un cadeau de naissance ou pour autre chose, après tout!
Voici un petit swap que j'ai fait avec une copine! Nous devions mettre dans le colis : . une chose pour la cuisine . une chose pour s'organiser . une chose pour ce faire belle . une création Voici...