ToutesNosCréations

Alimentée par 287 blogs et animée par zaelle

ToutesNosCréations Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Carnaval

Publié par cantou, il y a 2 jours sur le blog chantalsendra.over-blog.fr

La fée marraine...

Publié par SOLYZAAN, il y a 2 jours sur le blog galeriesolyzaan.over-blog.com

me voilà de retour un peu fatiguée certes... mais c'étais une jolie fête... voici le cadeau réalisé pour la fée ma marraine... des petits 10x15cm, j'ai cru que je n'y arriverai pas... les...

Esprit printanier durant l'automne

Publié par clo, il y a 2 jours sur le blog chemins-d-evasion.over-blog.com

quelques fleurs posées nous ramènent à la chaleur de l'été! retrouvez -le à bailleul, au marché, le 29 et 30 novembre.

Bracelet "Nora"

Publié par B...by U, il y a 2 jours sur le blog bbyu.over-blog.com

encore un bracelet mémoire, mais noir cette fois ! il est un peu plus fin que les précédents car les perles utilisées sont plus petites mais il reste agréable à porter. bracelet "nora" ce bracelet...

Colliers de nacre Sautoir de 60 cm plume + mosaïque de nacre

Publié par décomaline, il y a 3 mois sur le blog www.decomaline.com

sautoir fournitures: sautoir en nacre 65 cm 7 rectangles de nacre percés à chaque extrémité 5 breloques en forme d’arête de poisson. 6 perles ivoire de 8 mm de diam munies d’une tige de raccord. 6...

Jeu de dames de voyage en tissu

Publié par Pamina, il y a 2 jours sur le blog pamina.over-blog.fr

pratique pour emporter dans ses bagages, voici de quoi s'occuper pour les jours de pluie. fournitures : - un carré de tissu de 36cm de côté - un carré de tissu de même dimension pour la doublure -...

Un membre des Miniaturistes dans le journal!

Publié par Nathalie, il y a 2 jours sur le blog www.mondeminiature.net

david dit le "serialmaquetteur" à l'honneur! en effet, un article est paru dans un journal régional où il présente ses superbes maquettes! il le mérite amplement car son travail est...

Lampe à huile du resto

Publié par Nath, il y a 3 jours sur le blog romaeangel.over-blog.com

hier, avec prem, on est allé au resto, c'était sympa, très taverne normande avec des poutres apparentes partout. il faisait chaud à l'intérieur. c'était agréable. les petites lampes sur un pied de...

Et 1buis 2 buis 3

Publié par Eric, il y a 3 jours sur le blog www.leclereeric.com

mon ex belle mére avait deux magnifiques buis à l'entrée de son jardin.belle source d'inspiration non!!!( le buis, pour la belle mére, c'est une autre histoire,belle aussi me dois je de...

Petit Fls deviendra grand...

Publié par zabelle, il y a 2 jours sur le blog zabelle.over-blog.fr

Que c'est long.... maintenant je me souviens pourquoi j'ai arrêté de tricoter.... je vous montre quand même mon avancée du week-end... enfin de samedi et dimanche... peut -être que je vais encore...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog