ToutesNosCréations
Derniers articles
Le mardi c’est peinture sur porcelaine #2
Je n’ai pas été très productive pendant cette séance de peinture sur porcelaine. Seulement 3 pendentifs de porcelaine exécutés. Un petit nœud tout simple, et des têtes d’oiseaux. J’espère faire...
Le mur est tombé
Aujourd'hui, ça fait 20 ans qu'il est tombé. Ce mur... A Berlin. Ces derniers jours, j'ai vu beaucoup de documentaires, et lu d'informations sur la chute du Mur. J'ai vu qu'il y avait des armes...
(print) Affiche soirée hold chicago
Nouvelle affiche
Il a fait
une carte collage d'anniversaire pour son tonton :
Creer un joli blog
Créer un JOLI BLOG vivant, attractif, cohérent et LOGIQUE MODIFICATION du BLOG Mon BLOG a changé : Vous avez pu remarquer que désormais, il est réparti ou scindé en 3 blogs : www.albertosi.com...
Des Nouvelles plutôt Vieilles
Deux mois sans news, c'est honteux surtout que j'avais de la matière pour plusieurs articles... Mais à présent il y a urgence car ayant dépassé la date de péremption ce pauvre blog subit l'attaque...
Morceaux choisis...Sur le thème de Venise
et recyclage de vieux magazines pour deux rondes de mailarts en cours. Je ne vous montre pas la totalité des compositions pour laisser à tous le plaisir de les découvrir. Allez sur ce forum et...
Transfert de site
Bonjour à tous, Pour des raisons de référencements, je vous demanderai d'aller découvrir les "Sac'foliSe" sur le site suivant : http://sac-folise.com Je vous rermercie de votre compréhension et, à...