ToutesNosCréations
Derniers articles
.:* armwarmers exodus *:.
White EXODUS arrived at my shop ^^ There is always a resizer script inside but it's possible to delete it. I changed the script in the black version also. For the one who would have them with...
.:*mainstore moved *:.
Still one time my mainstore moved. I am sorry about it. It's never funny to have a shop which moves all the time but there was a big concern of neighborhood. I thus followed Nekowonderland. Now,...
Net killer scenario 22
105 Ext Jour Quartier de la Mulatiére Le taxi dépose le capitaine Nabbes et Julie Lemoine devant un immeuble gris, vieux, dans le quartier la Mulatiére. Il n’y a personne dans la rue. Le capitaine...
Net killer scenario 14
60 Int Jour Dans le studio de Christophe Lamour Plus tard, on les retrouve dans le studio de la première victime. Une photo est posée sur l’étagère. Julie Lemoine scrute chaque objet, chaque pièce...
Net killer scenario 13
EPISODE 2 generique de debut – VUE SUR LE RHONE LA SOANE CENTRE VILLE DE LYON DEPUIS LA COLLINE DE FOURVIERE 57 Int Jour Dans le bureau du capitaine Nabbes Dans le bureau du capitaine Nabbes, ce...
Mercredi faste
... à plus d'un titre. J'ai cousu deux/trois bricoles pour le marché de Noël et j'ai bien fait. Cela m'a offert une rencontre pleine de promesses... Puis j'ai reçu un cadeau fabuleux, constitué de...
Et couleurs encore
très beau mailart de Gaël des couleurs printanières qui nous font un peu oublier la tristesse de l'hiver
Création Nicolas - Scarlett Johansson
Lissage de l'image avec l'ajout de textures en fond. Le rendu donne un effet plus lumineux que l'original. Scarlett Marie Johansson est une actrice et chanteuse Américaine née le 22 novembre 1984...
Une petite carte d'anniversaire...
Hello ! Voici la carte envoyée pour l'anniversaire de ma Maman ! Ca vous plaît ? A bientôt, Lilie ! Here is the card I made for my mother's birthday. I hope you enjoy it. See you soon, Lilie.
Deco chambre
De nouveau un peu de déco générale, une chambre, le lambris de la tête de lit est verni en lavande, une table de chevet relooké verte avec un aspect blanchi, une lampe de ma compo, un tableau de ma...