ToutesNosCréations

Alimentée par 278 blogs et animée par zaelle

ToutesNosCréations Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chapeau d'Alice

Publié par Nath, il y a 2 jours sur le blog romaeangel.over-blog.com

j'ai bossé tout le weekend sur ma minéralo, donc j'ai pas pu faire de grandes choses. j'avais même pas d'idées alors j'ai demandé à prem. il m'a donné l'idée de faire le chapeau d'un perso que...

Mère et fils en prince de galles

Publié par Bb, il y a 2 jours sur le blog leslubies.over-blog.org

troisième article pour aujourd'hui (ça compense le silence de la semaine !). voilà le pantalon du p'tit loup terminé : maintenant que je me suis bien occupée de nous, je vais m'occuper des autres !

écureuil finition

Publié par Anonyme, il y a 2 jours sur le blog gall-jean.over-blog.com

Notre écureuil commence ses provisions!!!!!! le chantourneur.

Embellissement pull classique

Publié par Alice, il y a 2 jours sur le blog aupays.desmerveilles.dalice.over-blog.com

il m'arrive aussi de transformer certains vêtements ordinaires qui présentent un intérêt esthétique par leur couleur ou leur matière. voici un exemple à partir d'un pull de base noir et fin. c'est...

Robe en Prince de Galles

Publié par Bb, il y a 2 jours sur le blog leslubies.over-blog.org

puisqu'il faut manifestement en avoir une pour l'hiver, je me suis lancée... faut croire que le vintage (qu'on appelait "ringard" y'a pas si longtemps) est tendance ! alors, cucul-mémé ? il me...

Faire part pour mariage.Com

Publié par Sandrine, il y a 2 jours sur le blog lutins-faire-part.over-blog.com

C'est un grand jour pour moi. le site mariage de lutins faire-part est ouvert ! cela aura pris pas loin de 6 mois pour tout mettre en place mais cette fois, ça y est, le boutique est ouverte......

Un marque-page poisson

Publié par bella-tendanciel, il y a 2 jours sur le blog tendanciel-bijoux.over-blog.com

Pour mettre un peu de fantaisie dans mes créations, j'ai voulu tester le "marque-page"! suite à un pt'i challenge sur "créationfimo", nous devions créer un bijou ou autre sur le thème du poisson!...

Enfin!!

Publié par Anonyme, il y a 2 jours sur le blog gall-jean.over-blog.com

Peluche le chat de ma fille va enfin dans sa boite que je lui avais fait!!

Attention, vintage!

Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog grellou.over-blog.com

C'est l'histoire d'une petite robe confectionnée par ma mère et ma grand-mère il y a....bien 30 ans! elles l'ont faite pour moi et je l'ai portée. ma mère l'a gardée (je ne sais pas trop pourquoi,...

Inspiration de copinettes

Publié par bella-tendanciel, il y a 5 jours sur le blog tendanciel-bijoux.over-blog.com

Et voici le dernier de la série ! il part aujourd'hui chez une copinette! mais chutttt, c'est un secret...détails: cascade de 4 pendentifs un mokumé argent, un gris granit, une texture violette et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog