Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 278 blogs et animée par zaelle
Toutes les créations dans le domaine artistique sont les bienvenues !!! peintures, bricolages, dessins, illustrations,graphisme ... absolument tout ... j'ai créé cette communauté pour pouvoir faire connaître toutes nos Créations au monde entier !!!
Publié par Nath, il y a 2 jours sur le blog romaeangel.over-blog.com
j'ai bossé tout le weekend sur ma minéralo, donc j'ai pas pu faire de grandes choses. j'avais même pas d'idées alors j'ai demandé à prem. il m'a donné l'idée de faire le chapeau d'un perso que...
Publié par Bb, il y a 2 jours sur le blog leslubies.over-blog.org
troisième article pour aujourd'hui (ça compense le silence de la semaine !). voilà le pantalon du p'tit loup terminé : maintenant que je me suis bien occupée de nous, je vais m'occuper des autres !
Publié par Anonyme, il y a 2 jours sur le blog gall-jean.over-blog.com
Notre écureuil commence ses provisions!!!!!! le chantourneur.
Publié par Alice, il y a 2 jours sur le blog aupays.desmerveilles.dalice.over-blog.com
il m'arrive aussi de transformer certains vêtements ordinaires qui présentent un intérêt esthétique par leur couleur ou leur matière. voici un exemple à partir d'un pull de base noir et fin. c'est...
Publié par Bb, il y a 2 jours sur le blog leslubies.over-blog.org
puisqu'il faut manifestement en avoir une pour l'hiver, je me suis lancée... faut croire que le vintage (qu'on appelait "ringard" y'a pas si longtemps) est tendance ! alors, cucul-mémé ? il me...
Publié par Sandrine, il y a 2 jours sur le blog lutins-faire-part.over-blog.com
C'est un grand jour pour moi. le site mariage de lutins faire-part est ouvert ! cela aura pris pas loin de 6 mois pour tout mettre en place mais cette fois, ça y est, le boutique est ouverte......
Publié par bella-tendanciel, il y a 2 jours sur le blog tendanciel-bijoux.over-blog.com
Pour mettre un peu de fantaisie dans mes créations, j'ai voulu tester le "marque-page"! suite à un pt'i challenge sur "créationfimo", nous devions créer un bijou ou autre sur le thème du poisson!...
Publié par Anonyme, il y a 2 jours sur le blog gall-jean.over-blog.com
Peluche le chat de ma fille va enfin dans sa boite que je lui avais fait!!
Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog grellou.over-blog.com
C'est l'histoire d'une petite robe confectionnée par ma mère et ma grand-mère il y a....bien 30 ans! elles l'ont faite pour moi et je l'ai portée. ma mère l'a gardée (je ne sais pas trop pourquoi,...
Publié par bella-tendanciel, il y a 5 jours sur le blog tendanciel-bijoux.over-blog.com
Et voici le dernier de la série ! il part aujourd'hui chez une copinette! mais chutttt, c'est un secret...détails: cascade de 4 pendentifs un mokumé argent, un gris granit, une texture violette et...