Erwelyn & Theyrani
Derniers articles
Magie noire, de John Case
* * * Reporter à la télévision, Alex Callahan, depuis peu séparé de sa femme, emmène ses fils jumeaux de six ans, dont il a la garde pour un mois, dans un parc d'attractions. Alors qu'ils...
Les loups de Fenryder, d'Alec Covin
* * * Tu n'aurais pas dû. Oh non ! Tu n'aurais pas dû faire ce que tu as fait. La voix hante Stanley Holder, l'auteur d'innombrables best-sellers, réduit à l'état d'épave depuis le meurtre de sa...
Les chèvres bleues d'Arcadie, de Maurice Gouiran
* * * Quand le député-maire du secteur, chantre de la famille, de la morale et des traditions est retrouvé, une balle dans le buffet en compagnie d'un anarchiste grec à la cervelle explosée, le...
Deux et demi ou le roman du diable d'Alec Covin
* * * * Elles voulaient vivre libres et heureuses dans la maison de leurs rêves. Elles ignoraient que le Mal les y attendait. ... J'ai découvert ce livre une après midi, je l'ai ouvert, et ne l'ai...
Les jardins de la mort, de George Pelecanos
* * * 1985. Washington DC. Un troisième enfant est retrouvé mort dans un jardin: le " Tueur au palindrome " a encore frappé. Sur la scène de crime: deux jeunes flics, Gus Ramone, blasé mais droit,...
Le jeu du furet, de James Patterson
* * * "Au fait, je suis la Mort. Et vous êtes mon fantasme du week-end". C'est la dernière phrase qu'entendra Nina Childs après être montée dans le taxi qu'elle venait d'arrêter. Bouquet de fleurs...
Pourquoi mentir? De Rolland Courbis
* * * Rolland Courbis, un des personnages les plus hauts en couleur du football français, ouvre ici pour nous son sac à malice. Il en sort des explications, des aveux, des révélations. Sur les...
L'ombre de Montfort, de Patricia Parry
* * * A la poursuite de François, Béatrice et Vincent sont entraînés dans une quête à travers le monde, à New York tout d'abord, puis dans toute l'Europe, jusqu'au Moyen-Orient. Dans l'atmosphère...
La sourde, de Jonhattan Kellerman
* * * Milo Sturgis, policier dont la carrière est bloquée en raison de son homosexualité affichée, et Alex Delaware, fin psychologue qui met ses talents au service de la lutte contre le crime,...
Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, de Stieg Larsson
* * * * Millenium T1 Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis...