Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Préparation : 20 mn Cuisson : 60 mn Repos : une nuit Ingrédients (pour 8 personnes) : - 1,2 kg de courgettes - 700 g de sucre semoule ou cristallisé - 200 g de raisins secs ou abricots secs en...
Toutes plus belles les unes que les autres.
Mes 1ers essais de cultures potagères ont eu lieu en pot sur le balcon de mon appartement (avant que nous n'achetions notre p'tite maison). Il me reste quelques souvenirs et des tuyaux que je...
Il y a eu les vacances, puis une semaine non stop de travail, ce qui a eu pour conséquence : aucune visite au potager. Seul Pierre y allait à l'aube pour arroser.Donc après ces 3 semaines...
Avec cette dernière récolte de courgettes/courges, pour un poids de 8 kilos, le bilan des courgettes pour le potager 2009 est de 18 kilos. Ce n'est peut-être pas beaucoup, mais pour nous, c'est...
Voici les dernières courgettes (enfin presque des courges) récoltées dimanche 30 août. Les congélateurs étant pleins des récoltes précédentes, je les ai stockées dans un endroit sec à l'abrit de...
C'est en arrosant, que par hazard, j'ai vu quelques pommes de terre sortir de terre. Cette 1ère récolte de dimanche 30 août, pèse 1kg500. Coupées en rondelles et revenues dans la sauteuse avec un...
Après les récoltes de fin de printemps et la coupe des feuilles pour aérer les plants, voici les nouvelles récoltes qui s'annoncent. Ajoutées à quelques pommes du verger, ces jolies fraises...
Voici, les premières tomates bien rouges 1 kg 500, récolte de dimanche 30 août. Quelle belle fin de mois de vacances !!!!