Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Famille des rosacées, nom botanique, prunus persica, originaire de Chine, autofertile, donc pas besoin d'avoir un cousin dans le voisinnage. Sol : ni trop humide ni trop calcaire. Plantation : Il...
Un peu écheveulées, un peu tête de moine - la petite tonsure qui apparait au fur et à mesure -. Je les avais acheté l'année dernière pour faire une harmonie en pot de plantes blanches, bleues et...
voilà quelques photos de mon père ce photographe maudit (oui maudit car il a eu 4 enfants démoniaques) c'est beau !!!!! le jura voili voila
On ne touche pas!
Pour un certain nombre de plantes, la fin de l'été est le moment idéal pour faire des boutures, c'est à dire pour prélever des fragments de plantes dans le but de les faire s'enraciner. Si les...
La fin de l'été et l'automne font partie des meilleures périodes pour vous essayer au bouturage. Voici mes premiers essais : ce sont toutes des boutures de tiges; - Hortensia - Rosier (rosier...
Les sangliers sont passés au potager et se sont régalés de quelques pommes de terre . J'ai quand même réussi à en récolter 3 kilos (tout ce qui restait). Nous allons construire une clôture autour...
Je souhaitais vous faire connaître une adresse utile : Collect'if. Ils se chargent de collecter les tailles d'if : vous taillez, vous mettez en tas, le Collect'if évacue gratuitement. Nous avons...
Trouvée dans le sac de terreau !!