Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un jardinet de fleurs sauvages, se faire plaisir sans trop de difficultés, nul besoin de grande surface, nul besoin de soins intenses, la robustesse des fleurs sauvages n'est plus à démontrer ....
Ça faisait longtemps (il faut dire que je n'y met plus les pieds) mais on a toujours un jardin et Fred a ramené des photos. On a encore pas mal de trucs : haricot (c'est la fin), tomates, courges,...
Pour estimer la taille du plus gros potiron (et Fred a une grosse tête). "Pourquoi tu fais cette tête mélancolique ?" "C'est ma tête d'automne" .
(clic clic) Le tout est de savoir maitenant si le potimarron précédent fait parti de cette série...
Quand je suis arrivée sur mon terrain, la première fois, en 1988, il était tout jaune... Je me suis renseignée pour savoir ce qui lui donnait cette couleur... c'était tout simplement le...
... en automne , il est temps de préparer le printemps ! Où en suis-je dans la préparation de mon massif de fleurs devant la maison ? J'ai enlevé pas mal de terre qui était trop lourde et contenait...
La tourterelle tombée du nid s'est complètement remise. Je l'ai libérée ce matin. J'ai laissé la porte de la volière ouverte pour qu'elle puisse revenir se nourrir et s'abreuver pendant quelques...
http://www.girretzpierre.be/fr/eoliennes.html Voici le lien du distributeur cité dans l'émission....
J'ai écris dernièrement tant de belles choses sur les lys que je n'ai plus rien à dire. Devinons ces copains : un rosier - feuille bas droite -, des nigelles - graines gauche millieu - , d'autres...