Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je voulais pas faire une vague verticale mais elle est venue tout seule. C'est plus bizarre qu'esthétique mais cette grosse masse de vert franc, cela me fait du bien. Au milieu de l'été quand tout...
La tomate est normale Le melon trèès petit (on en a même des minuscules mais je sais pas si on va les manger, c'est pas très appetissant) le potimarron est petit.
En automne... ... il est temps de préparer le printemps.... ! planter fleurs, oignons de fleurs, bulbes, rosiers, arbres, arbustes, etc... Pour mon massif devant la maison, j'ai choisi des fleurs...
Il était une fois des poules qui vivaient dans le royaume de Poulpiquet! Leur jeu favori était de jouer à cache cache dans les légumes du potager Mais pourquoi se cacher??? un vilain ogre qui fait...
Un jardinet de fleurs sauvages, se faire plaisir sans trop de difficultés, nul besoin de grande surface, nul besoin de soins intenses, la robustesse des fleurs sauvages n'est plus à démontrer ....
Ça faisait longtemps (il faut dire que je n'y met plus les pieds) mais on a toujours un jardin et Fred a ramené des photos. On a encore pas mal de trucs : haricot (c'est la fin), tomates, courges,...
Pour estimer la taille du plus gros potiron (et Fred a une grosse tête). "Pourquoi tu fais cette tête mélancolique ?" "C'est ma tête d'automne" .
(clic clic) Le tout est de savoir maitenant si le potimarron précédent fait parti de cette série...