Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hop hop hop , aujourd'hui ça s'affole !!! Les voilà les retardataires ! Comme vous avez pu le constater j'ai eu un problème informatique, les résultats du concours sont donc reportés à demain....
Salut les coquinous ! Aujourd'hui voici un petit condensé de la fête Artois Comm de ce week-end. Vraiment génial, on a eu un temps de folie ! Je vous laisse avec quelques photos, le site était...
Tags: Bijoux cristal, bijoux fantaisie, bijoux créateurs, salon Eclat de Mode, Paris porte de Versailles, bijoux Sandra Lefebure, perles Fried La société FRIED FRERES (Paris), dont l’activité...
Aujourd'hui pour le concours nous avons un montage réalisé par Laurent (dit Nool) qui met en scène Virginie qui se prélasse au soleil ! Le choc quand j'ai ouvert mes mails !!! J'ai explosé de rire...
Non, je ne cultive ni fruits, ni fleurs, ni légumes ! Et même si parfois je mange des bonbons, c'est uniquement pour la couleur que j'ai choisi ce titre. Si l'année dernière, nous portions...
Salut les people ! Aujourd'hui petit article rapidos parce que comme d'habitude je suis en retard ! Voici donc quelques photos prises ces jours-ci pendant la préparation des bijoux du stand de...
Claire se lance dans le stylisme.... enfin, elle nous donne sa vision de la mode du haut de ses 11 ans.... Son mannequin est de la même taille que les miennes. Cela faisait un moment qu'elle avait...
Petit rappel pour les gens du nord de la France. Ce week-end je viens vous rendre une petite visite. Je participe à l'évènement annuel organisé par Artois Comm. Cette fête aura lieu ce week end...
Et hop une candidate de plus pour le concours ! Emmanuelle porte des boucles d'oreilles macarons à la pistache assorties à son pull ! ^^ Ainsi qu'une bague aux trois chocolats. Merci pour ta...
Juste une magnifique photo à partager avec vous aujourd'hui, prise par Myrna, une amie qui m'est chère, lors de son périple en Inde cet été! Merci à Myrna pour nous avoir autorisé à publier cette...