bijoux et autres créations

bijoux et autres créations

Créée le 29/10/07 par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique

Mots-clés : amour, creation, loisirs, tendance

Derniers articles

La série des boucles d'oreilles courtes et discrètes...

Publié par Marielled sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 1 mois

Il y a quelques jours, Véronique est venue voir mes bijoux. Elle m'a pertinemment fait remarquer que je n'avais pas encore réalisé de boucles d'oreilles courtes et discrètes. Elle a raison ! Merci...

Janick

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 1 mois

7 euros (hors frais de port)

Aponi, petite indienne d'Amérique

Publié par Laurence13 sur le blog La nurserie des petits zouzous du midi il y a 1 mois

Je vous présente un bébé pas comme les autres puisqu'il est l'oeuvre de 2 reborneuses entre qui une belle histoire d'amitié est née : Céline de "l'Atelier 3 Pommes" et moi-même. J'ai réalisé la...

Une marionnette que j' ai faite en boule de coton, feutre, fil de metal...

Publié par raissa patatra sur le blog Le blog de jovelin rachel il y a 1 mois

j' avais envie de changer, ne pas encore presenter un personnage statique. j' avais envie de le mettre en mouvement. en quelque sorte lui donner une vie. voici comment j' ai procedé pour ma...

Crocodile Dundee ! #2

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 1 mois

C'est au tour des crocodiles d'avoir leurs moments de gloire dans la semaine Haribo ! (oui je sais je vous ai sorti une photo réchauffée de cet article). Et Crocodile Dundee Nool dans tout ça il...

Masago

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 1 mois

5 euros (hors frais de port)

Les poupées d'AGNES de Treilles

Publié par La Dame Mauve sur le blog TREILLES il y a 1 mois

Les mots sont inutiles tant ces oeuvres sont belles, entièrement conçues par Agnès, tout est artisanal et chaque modèle est unique, de la confection de la poupée à celle des vêtements. La taille...

Complètement noeunoeuf !

Aujourd'hui voici les oeufs sur le plat version bonbon Haribo ! Les oeufs sont dans le top 3 de mes bonbons préférés. Je n'aime pas les bonbons piquants, et je préfère largement ce genre de...

Boucles d'oreilles baroque

Publié par ARTDIVERS sur le blog Le blog de Nathalie il y a 1 mois

Voici ma dernière création de boucles d'oreilles appelée "Papillons de fleurs". Montée sur un cabochon argent, les motifs noir et blanc sont réalisés en résine. Décorées avec des noeux argentés...

Where is Bryan? Bryan is in the kitchen.

Aujourd'hui on reste un peu dans le réglisse. Place aux bonbons anglais ! Anglais ! Hum...oui d'où le rapport avec le titre de cet article... Ouais, ben moi quand je pense à mes cours d'anglais,...