bijoux et autres créations
Derniers articles
La série des boucles d'oreilles courtes et discrètes...
Il y a quelques jours, Véronique est venue voir mes bijoux. Elle m'a pertinemment fait remarquer que je n'avais pas encore réalisé de boucles d'oreilles courtes et discrètes. Elle a raison ! Merci...
Janick
7 euros (hors frais de port)
Aponi, petite indienne d'Amérique
Je vous présente un bébé pas comme les autres puisqu'il est l'oeuvre de 2 reborneuses entre qui une belle histoire d'amitié est née : Céline de "l'Atelier 3 Pommes" et moi-même. J'ai réalisé la...
Une marionnette que j' ai faite en boule de coton, feutre, fil de metal...
j' avais envie de changer, ne pas encore presenter un personnage statique. j' avais envie de le mettre en mouvement. en quelque sorte lui donner une vie. voici comment j' ai procedé pour ma...
Crocodile Dundee ! #2
C'est au tour des crocodiles d'avoir leurs moments de gloire dans la semaine Haribo ! (oui je sais je vous ai sorti une photo réchauffée de cet article). Et Crocodile Dundee Nool dans tout ça il...
Masago
5 euros (hors frais de port)
Les poupées d'AGNES de Treilles
Les mots sont inutiles tant ces oeuvres sont belles, entièrement conçues par Agnès, tout est artisanal et chaque modèle est unique, de la confection de la poupée à celle des vêtements. La taille...
Complètement noeunoeuf !
Aujourd'hui voici les oeufs sur le plat version bonbon Haribo ! Les oeufs sont dans le top 3 de mes bonbons préférés. Je n'aime pas les bonbons piquants, et je préfère largement ce genre de...
Boucles d'oreilles baroque
Voici ma dernière création de boucles d'oreilles appelée "Papillons de fleurs". Montée sur un cabochon argent, les motifs noir et blanc sont réalisés en résine. Décorées avec des noeux argentés...
Where is Bryan? Bryan is in the kitchen.
Aujourd'hui on reste un peu dans le réglisse. Place aux bonbons anglais ! Anglais ! Hum...oui d'où le rapport avec le titre de cet article... Ouais, ben moi quand je pense à mes cours d'anglais,...