Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bijoux et autres créations

bijoux et autres créations

Créée le 29/10/07 par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique

Mots-clés : amour, creation, loisirs, tendance

Derniers articles

Fête Artois Comm #2

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 1 mois

Wouaah avec toute cette histoire de concours, je n'avais même pas eu le temps de vous montrer le reste des photos de la fête d'Artois Comm. Boucles d'oreilles croco, et boucles d'oreilles macarons...

Bijorhca : Camille Lescure au salon Eclat de Mode

Tags: Bijoux cristal, bijoux fantaisie, bijoux créateurs, salon Eclat de Mode, Paris porte de Versailles, Bijorhca, bijoux Camille Lescure, perles Fried, Paris capitale de la mode Fin septembre ,...

3 nouvelles naissances à la nurserie

Publié par Laurence13 sur le blog La nurserie des petits zouzous du midi il y a 1 mois

3 nouveaux bébés REBORN ont vu le jour à la nurserie récemment, à l'occasion de ma participation au salon du jouet ancien et de la poupée de collection qui se tiendra à Salon de Provence, le...

Madeleine à l'ancienne

Aujourd'hui, pas de biscuits ou bonbons chimiques remplis de colorants, j'en reviens aux vraies valeurs avec des madeleines à l'ancienne. Les madeleines...Un de mes gateaux préféré pour sa...

And the winner is...

... Florine ! Félicitation Florine ! Tu as récolté 134 votes ! Le concours a été serré jusqu'à la dernière minute, mais c'est toi qui l'emporte ! Deuxième Marjolaine avec 121 votes Et ensuite...

Parure "Tons d'automne"...

Publié par Marielled sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 1 mois

Aujourd'hui, l'automne a vraiment pointé le bout de son nez... Finies, les petites tenues d'été ! Finies les couleurs pastel ! Bonjour les tons d'automne ! Je marque le coup en vous laissant...

Deuxième chance !

C'est simple, je vous laisse jusque dimanche soir minuit pour voter pour votre favori. Pour voter il suffit juste de laisser un commentaire sur cet article avec le numéro ET le nom de votre...

Résultat du tirage au sort !

Ca y'est il est l'heure de savoir qui est notre grande gagnante ! Tout d'abord je voudrais remercier toutes les participantes et les participants qui ont joué le jeu. Je ne m'attendais pas à...

La petite dernière !

Voici notre dernière candidate (si personne ne se manifeste jusque demain midi). Emilie porte croque son collier cookie au petit déj'. Elle a également revisité le collier fiole de chamallow (ici)...

Les retardataires !

Hop hop hop , aujourd'hui ça s'affole !!! Les voilà les retardataires ! Comme vous avez pu le constater j'ai eu un problème informatique, les résultats du concours sont donc reportés à demain....