bijoux et autres créations

bijoux et autres créations

Créée le 29/10/07 par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique

Mots-clés : amour, creation, loisirs, tendance

Derniers articles

Happy halloween suite et fin ....

Publié par SABKITTY sur le blog Le blog de sabrina il y a 27 jours

bonjour , comme promis aujourd hui ma mise en scene special halloween , attention les yeux , cela fait peur !!!! hi hi hi !! j espere que vous aimez ? je vous souhaite un bon dimanche à bientot

Devenir maman

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 29 jours

Ce soir je vous montre une petite réalisée pour les activités du forum C&S et le blog C&S , j' ai associé le sketch de fati ou combo d' ingrid . La photo de moi n' est pas terrible mais je suis...

Une pause

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 29 jours

Je vous laisse quelques jours , un peu de repos avant la reprise du boulot ça va faire du bien. je vous souhaite un

Happy Halloween

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 29 jours

(Amandine et son collier coeur en chocolat) Ce week-end c'est Halloween ! Et avec Amandine faut pas déconner ! ^^ J'ai l'impression qu'elle va nous dévorer tout cru! Faites gaffe à vous si vous la...

Wambui

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 29 jours

7 euros (hors frais de port)

Ras du cou vert emeraude

Publié par ARTDIVERS sur le blog Le blog de Nathalie il y a 30 jours

COLLIER FANTAISIE HAUTE COUTURE Un ras du coup dans les couleurs de vert émeraude. Création en broderie, ce bijoux est entièrement fait à la main avec différentes types de perles : notamment des...

Quand on vous dit qu'il faut pas croquer...

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 30 jours

Oui ça peut vous paraître fou, mais souvent, très souvent, on m'envoie des mails pour savoir si mes bijoux se mangent... Et non les amis !!!Mes bijoux sont tous des reproductions, ils sont réalisés...

Bague verte et Nail art

Publié par sabrinaleo sur le blog Le blog de sabrinaleo il y a 30 jours

bague verte et Nail artbague verte et Nail art: voici une jolie bague verte , elle est tres facile à realiser . pour plus de details : bague verte

Même pas peur du froid !

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 1 mois

Et ouais j'ai tellement pas peur du froid que je rajoute une boule de glace sur mon doigt ! Ouais je sais j'suis une "ouf" ! Ici c'est une boule de glace choco-coco, mais bientôt vous verrez...

Le bn de Florine

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 1 mois

Voici la jolie Florine accompagné de son petit BN.Souvenez-vous, elle avait gagné le concours photo avec beaucoup beaucouuup de votes pour sa photo. Elle a eu la gentillesse de m'envoyer une photo...