Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bijoux et autres créations, Réglisse ça glisse ! Au pays des merveilles !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et on continue la semaine du haribo avec le rouleau de réglisse ! Bon les réglisses en bijoux c'est super beau,c'est très esthétique. Mais en vrai, je n'aime pas trop ça. C'est assez spécial le...
Cette semaine est placée sous le signe du Haribo ! Que du chimique, du colorant du gélatineux ! Mais p***** qu'est ce que c'est bon ! Je vous propose donc de découvrir chaque jour de cette semaine...
Chez Lindsey : ICI pour vous inscire Chez Titilaeti : ICI pour vous inscrire Chez Mme bottedefoin : ICI pour vous inscire Chez Mamiamy : ICI pour vous inscrire
Celles qui m'ont déjà fait confiance le savent, j'attache beaucoup d'importance à l'envoi de mes bijoux et soigne particulièrement ce dernier. Si les frais de port vous parraissent un peu onéreux,...
Prix 2,00€ + 1,50€ (frais de port en lettre) soit 3,50€
Happyyyyyy birthdaaaaaayyyyy toooo youuuu !!!! Et oui aujourd'hui ce petit blog fête ses 1 an !!! Et oui déja 1 an...que le temps passe vite ! ( attention ça va être le moment du discours...
Broche CAMET retrouvée dans mes boîtes secrètes, je n'ai rien apporté à cet élément tellement parfais ainsi Prix 3,00€ + 1,50€ (frais de port en lettre) soit 4,50€
Broche réalisée à partir d'un vieil objet pubicitaire retrouvé dans mes boîtes secrètes Prix 5,00€ + 1,50€ (frais de port en lettre) soit 6,50€
Une ribambelle de boucles d'oreilles aux tons de cet hiver... En sequins de nacre et perles de swarovski sur métal cuivré... En perles façon Murano sur métal argent vieilli... En forme de larmes...
Une copinaute fetes les 6 mois de son blog, en lançant un petit jeu alors dépéchez vous car il ne reste plus beaucoup de temps pour s'inscrire, cloture le 20 octobre. je vous laisse découvrir ici