bijoux et autres créations
Derniers articles
Soldes sur mon site
coucou à toutes et tous j'ai installer des soldes sur mon site de mariage : ce sont des articles uniques ! allez vte sur : link j'en profite pour vous présenter Eve mon nouveau mannequin, ça fait...
Poilus
Bientôt le 11 novembre et donc hommage aux poilus de la guerre de 14 !
Vente privée à Rennes !
Jeudi 19 novembre, nouvelle vente privée à Rennes. Elle aura lieu à 5 min du Thabor de 18H à 21H. Pour connaitre l'adresse exacte il vous suffit juste de m'envoyer un mail, et vous recevrez votre...
Petit bracelet ton bleu
petit bracelet ton bleu Voici un petit bracelet dans les tons bleus tout simple . Il est realise avec des perles tubes , des petites perles rondes et des perles de rocailles . voir Bracelet bleu
I love cupcake #2
(Hein? Quoi? Y'a du bordel derrière moi? Jene vois pas du tout ce que vous voulez dire...) Voila comme prévu , voici une photo d'un cupcake porté pour que vous puissiez vous rendre compte de sa...
Collier Cascade
Bonjour tout le monde, Je m'excuse pour cette absence prolongée, mais j'avais des petits soucis informatique (qui d'ailleurs ne sont pas réglés !!) mais ils m'ont prêté un nouvel ordi donc là je...
I love cupcake !
Hihaaa les cupcakes débarquent !!! Vous me les avez réclamé, les voici ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, le cupcake est LA pâtisserie tendance du moment. Les cupcakes peuvent se...
**Nouveautés**
Voici un petit aperçu des nouveautés que vous pouvez désormais retrouver sur l'eshop. Pour voir le reste ça se passe par la: http://www.nepascroquer.com/index.php?menu=galerie Je rappelle...
NePasCroquer by Miss Armis
Petite réalisation crée par Miss Armis. Vous me reconnaissez non? En tout cas moi j'adore ! Miss Armis est styliste infographiste et fait notamment du design de t-shirt. Et je suis vraiment...