bijoux et autres créations

bijoux et autres créations

Créée le 29/10/07 par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique

Mots-clés : amour, creation, loisirs, tendance

Derniers articles

Bijoux à gogo !

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 18 jours

Bon vous l'aurez compris, j'adooore les bijoux. Tellement que c'est devenu mon métier. Bien-sûr mon atelier regorge de bijoux. Mais pas seulement... Imaginez donc l'état de la salle de bain...Il y...

NePasCroquer by Miss Armis #2

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 19 jours

Deuxième artwork de Miss Armis pour NePasCroquer. J'en profite également pour vous rappeler qu'elle expose en ce moment au Dune (Paris) jusque 29 novembre (plus d'infos ici:...

Parure "Rosatite"...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 19 jours

Rose et hématite, cette parure (tour de cou et boucles d'oreilles) est composée d'agates en forme de poire, d'hématites plates ou carrées et allongées. Au centre, une perle de métal argenté...

Bague argentée # 6

Publié par Claire DE LAMARLIERE sur le blog Ma ptite boutique il y a 20 jours

Une belle bague argentée qui s'accorde idéalement avec toutes vos tenues d'hiver ! prix : 12 euros

P'tit jeu pour gagner une de mes créa ! Par aliciacreations

Publié par i-love-candy-s-blog sur le blog Le blog de i-love-candy-s-blog il y a 20 jours

Je souhaite vraiment que mon amie FANNNNNNNNN de Pascal Obispo ait un maximum de chances de gagner (cf article précédant). Pour cela, j'ai décidé d'organiser un petit jeu pour booster ses chances....