Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici la jolie Florine accompagné de son petit BN.Souvenez-vous, elle avait gagné le concours photo avec beaucoup beaucouuup de votes pour sa photo. Elle a eu la gentillesse de m'envoyer une photo...
Crystal Bangles Pendant Merci de votre visite Thank's for your coming
Bonjour les amis ! Il est temps de donner les résultats du concours-anniversaire ! Alors cette fois-ci je n'ai pas fait de tirage au sort en vidéo (parcequ'il y avait un peu trop de participants)....
Il y a quelques jours, Véronique est venue voir mes bijoux. Elle m'a pertinemment fait remarquer que je n'avais pas encore réalisé de boucles d'oreilles courtes et discrètes. Elle a raison ! Merci...
7 euros (hors frais de port)
Je vous présente un bébé pas comme les autres puisqu'il est l'oeuvre de 2 reborneuses entre qui une belle histoire d'amitié est née : Céline de "l'Atelier 3 Pommes" et moi-même. J'ai réalisé la...
j' avais envie de changer, ne pas encore presenter un personnage statique. j' avais envie de le mettre en mouvement. en quelque sorte lui donner une vie. voici comment j' ai procedé pour ma...
C'est au tour des crocodiles d'avoir leurs moments de gloire dans la semaine Haribo ! (oui je sais je vous ai sorti une photo réchauffée de cet article). Et Crocodile Dundee Nool dans tout ça il...
5 euros (hors frais de port)
Les mots sont inutiles tant ces oeuvres sont belles, entièrement conçues par Agnès, tout est artisanal et chaque modèle est unique, de la confection de la poupée à celle des vêtements. La taille...