bijoux et autres créations
Derniers articles
A vos appareils !
Et oui une fois de plus je vous réclame des photos de vous ! Suivez l'exemple de Marjolaine et envoyez moi des photos de vous portant des bijoux "NePasCroquer". Alors amusez-vous et envoyez moi...
Des sautoirs
Voici de nouvelles créations : Un sautoir sur collier en métal avec perles de verre Un sautoir sur collier en méta de couleur bronze avec perles Un sautoir sur collier en métal avec perles Un...
Bagues
bague mosaique vert pomme et choco
Bagues
bague mosaique bleu turquoise et noir
Bagues
bague mosaique couleur choco et cognac
Bracelet pour mariage
voila un bracelet que m'a commander une mariée elle le voulait comme ça , et vu que ce jour là , elle a ce qu'elle veux, je l'ai fais tout turquoise, avec des véritables turquoises, crisaux,...
"Les symboles"
Pour tous ceux qui aiment exprimer leur personnalité à travers leurs bijoux. Le Ché Prix: 18€ TTC (pendentif en argent + cordon en cuir) existe aussi en bijou de téléphone en argent également: 12€...
Nouvelle collection petits chaussons
des petits chaussons rayés pour petits marins, existent en rayés rouges
Le Printemps !
Et oui les bijoux NePasCroquer sont au Printemps de Rennes du 3 au 20avril ! Alors si vous passez par la venez me faire un coucou ! Je suis juste à l'entrée avec les bijoux, vous ne pouvez pas me...
Je n'arrive pas à finir !!!
Bonjour à toutes et à tous J'ai entrepris de fabriquer un nouveau collier, enfin le 6 ème, je vous ferai voir les autres demain. Et donc je n'arrive pas a me décider pour la fin !!! Je vous montre...