Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bijoux et autres créations

bijoux et autres créations

Créée le 29/10/07 par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique

Mots-clés : amour, creation, loisirs, tendance

Derniers articles

Un échantillon de couleurs

Publié par hélène sur le blog Les Créa d'Hélène il y a 8 mois

Voici les derniéres nouveautés: Un sautoir en métal Un sautoir sur collier noir avec des perles de verres noires et vertes un collier de perles et tubes metalliques Un collier sur fil cablé vert Un...

Cuites à point

Publié par Mo'wiki sur le blog tout ce que font mes ptites mains ! il y a 8 mois

Voici ma fournée de perle sortant du four. Si vous avez de bons yeux vous pouvez remarquer que j’ai déjà publié un bijou de cette fournée !! Je le trouvais tellement chouette que je n’ai pas pu...

Attention images choquantes

Publié par Julia sur le blog Le blog de Julia il y a 8 mois

Bonjour à toutes et à tous ATTENTION, la suite de cet article pourrait choquer certaines personnes non averties. Je pense aux maniaques, aux ordonnées et aux drogués du rangement. En effet ce...

T'as de beaux yeux tu sais

Publié par zouliman sur le blog zouliman il y a 8 mois

Tirage au sort

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 8 mois

Voici la preuve en image du tirage au sort du jeux organisé lors de la vente privée de Paris. Oui oui je filme, je ne veux pas être accusée de tricherie (Maitre Vergès n'étant toujours pas...

Secundo !

Publié par Mo'wiki sur le blog tout ce que font mes ptites mains ! il y a 8 mois

Dans la même série qu’hier, voici une paire de boucles d’oreilles « quadrayures » avec un motif plus épuré. Prix : 8 euros - DISPONIBLE

Vente privée de Paris

Voici maintenant quelques petites photos de la vente privée. Merci beaucoup à celles et ceux qui sont venus ! Et pour les curieuses, il y a un petit article sur la vente privée ici !

Vente à domicile

Alors oui je sais,vous attendiez les photos des événements du week end dernier et bien les voila ! Oui oui je n'ai pas pu poster avant mais j'étais malade et clouée au lit (et oui ça arrive)....

Bague lapin marron

Publié par fille de noeuds sur le blog Fille de noeuds : création de bijoux jouets il y a 9 mois

Parceque tout les lapins ne sont pas blanc ! et que les marrons, ils sont mignons aussi :) non mais !