Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique
Publié par Virginie Rocherieux, il y a 1 mois sur le blog bbyu.over-blog.com
Voici quelques colliers à dominante de mauve. collier "aimée" ce collier est composé de perles en cristal de swarovski (notamment le coeur central), facettes de bohème et nacrées mauve et turquoise...
Publié par Virginie Rocherieux, il y a 1 mois sur le blog bbyu.over-blog.com
collier "ombeline" ce collier est réalisé avec des perles (swarovski et facettes de bohème) blanc translucide et des perles nacrées. collier "fleur" la perle du pendentif est une perle en verre...
Publié par saphocrea, il y a 2 mois sur le blog saphocrea.over-blog.com
vous pouvez l'acquérir sur www.lemondeentier.com
Publié par Bijounet, il y a 3 mois sur le blog bijoux-de-bijounet.over-blog.fr
je suis très contente. je viens de participer à un premier défi lancé par yaëlle. et devinez.................. j'ai réussi et j'ai obtenu mon diplôme. je vous montre tout d'abord mon défi et...
Publié par saphocrea, il y a 3 mois sur le blog saphocrea.over-blog.com
Mon petit dernier en train de sécher
Publié par rebecca bokanowski, il y a 3 mois sur le blog rebecca.bokanowski.over-blog.com
aujourd'hui, pour les lyonnaises, juste une adresse : la maison clovis 19 bd brotteaux à lyon. c'est un petit restaurant ou nous avons fêté l'anniversaire de mon n. (c'est mon mari). c'est une...
Publié par rebecca bokanowski, il y a 3 mois sur le blog rebecca.bokanowski.over-blog.com
cannes, cannes... on ne parle que de ce qui se passe a cannes. mais il se passe plein de choses à lyon. place bellecour, avant hier la foule était certainement plus importante que sur la...
Tout ce que je découvre, sur tout,partout est sur mon Kiosque
Je viens de créer un prolongement a ce blog. dans mon site.. à moi, il y a tout ce que je glane chaque ....partout.. sur tout. cliquez vite . son contenu est enrichi presque chaque jour
fêtes des mères 25 mai 2008 link un coffret à ouvrir en cliquant
Publié par Bijounet, il y a 4 mois sur le blog bijoux-de-bijounet.over-blog.fr
ainsi que je vous le disais, un beau week-end s'annonce et je vous le souhaite très agréable. comme promis, voici mes deux derniers pendentifs "triangle en cage". celui-ci est en galv.silver et...