bijoux et autres créations
Derniers articles
Un collier ( decor de desert) en metal plié et fil de coton cire
j' ai voulu testé le metal plié comme des perles, j' aime tester. il fallait que je vois ce que ça pouvait donner. j' ai pris plusieur couleur de fil d' aluminium en couleur. voici comment j' ai...
Eloane
7 euros (hors frais de port)
à mille km.....
Et même à 10000 que je suis ! Bon , le stock toulousain c'est -plus ou moins- fini (ben oui il faut quand même que je rembourre toutes ces pitibêtes quand même.....) mais préparer le stand,réaliser...
Pas de scrap , mais une création de bijou
Une réalisation de bijou en aluminium , cet été j' avais repéré des bijoux en alu sur les brocantes, j' ai résisté à la tentation d' en acheter car je trouvais leur réalisation dans mes cordes (...
Meringue
Aujourd'hui je vous présente la bague meringue. Bague que j'aime beaucoup, parce que c'est un modèle qui reste assez simple, mais qui garde tout de même une petite touche gourmande discrète et...
Ambre, petite eurasienne
J'aime varier les styles et les couleurs. C'est dans cet esprit qu'est née aujourd'hui, à la nurserie, une petite eurasienne. Ambre a vu le jour pour l'armistice du 11 novembre. Voici quelques...
Calendrier de l'Avent # 2
Un nouveau calendrier de l'Avent dans les tons vert et dorée assorti un beau Papa Noël et bien sûr toujours rempli de merveilleux bonbons et chocolats ! prix 25 euros
Bracelets !
Nouvelle catégorie sur l'eshop ! Dès aujourd'hui vous pouvez découvrir les bracelets. Quelques modèles sont désormais disponible sur le site, et la gamme s'étoffera prochainement. Vous pouvez donc...
Mon stand de bijoux
marche artisanal 2008
Croisière en Méditerranée "vision d'Orient" avec le costa serena
CROISIERE EN MEDITERRANEE Nous sommes arrivés à Venise vers 8h30. Le temps était couvert mais très vite le soleil a fait son apparition , un peu fatigués de notre nuit passée dans le bus. VENISE...