bijoux et autres créations
Derniers articles
Bla-bla
Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la newsletter de mon blog.C'est ici, juste à droite, il vous suffit simplement de rentrer votre adresse mail. Grâce à cette inscription vous...
Cristalange à la fête des rues de Hochstatt
Les créations Cristalange seront exposées demain au Jardin des Artisans de la fête des rues de Hochstatt (département 68, à quelques kilomètres de Mulhouse)... bientôt ici les photos! Bijoux...
Japon (suite)
Il parait que la presse est élogieuse....
Au Japon (suite)
Même a Osaka, j'ai des fans et ils portent mes bijoux...
Envie de gourmandise...
Coucou les copinettes, ba vi, j'ai une tite envie de gourmandise ! pas vous ?Un pt'i macaron forme biscuit à la framboise et à la crême chantilly, miammmm ! Cette petite gourmandise sera du plus...
Collier palets cloisonnés et wire
Collier avec palets cloisonnés, perles en résine synthétique et wire. Retrouvez ces matériaux sur notre boutique espaceperle
Les petits derniers
Voici quelques nouveautés: un collier sur tour de cou rigide avec perles et bouton un collier sur tour de cou rigide avec perles et bouton un collier en métal un sautoir gris un sautoir noir et vert
Collier vichy en resine
Je vous propose un nouveau collier en résine. Pour un deuxième j'en suis plutôt fière et c'est avec plaisir que je le met sur mon site. Donnez moi votre avis : www.bijouxpointmouss.com
Gogo en soie faconnee et ciree avec wire
Gogo4 cm en soie faconnée cirée et wire (fil de laiton colori cuivre), cordelette réalisée par mon amie Lindsey. Retrouvez la soie faconnée sue votre boutique espaceperle.fr
Home deco "africain"
SANS FLASH détail sur les africaines : elles sont en relief, utilisé avec de la pate a modeler durcissante a l'air Réalisé sur un chassis 20x 20 , peinture acrylique , serviette et pate a modeler...