bijoux et autres créations

bijoux et autres créations

Créée le 29/10/07 par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique

Mots-clés : amour, creation, loisirs, tendance

Derniers articles

Bla-bla

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 6 mois

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la newsletter de mon blog.C'est ici, juste à droite, il vous suffit simplement de rentrer votre adresse mail. Grâce à cette inscription vous...

Cristalange à la fête des rues de Hochstatt

Les créations Cristalange seront exposées demain au Jardin des Artisans de la fête des rues de Hochstatt (département 68, à quelques kilomètres de Mulhouse)... bientôt ici les photos! Bijoux...

Japon (suite)

Publié par rebecca bokanowski sur le blog Le blog de rebecca bokanowski il y a 6 mois

Il parait que la presse est élogieuse....

Au Japon (suite)

Publié par rebecca bokanowski sur le blog Le blog de rebecca bokanowski il y a 6 mois

Même a Osaka, j'ai des fans et ils portent mes bijoux...

Envie de gourmandise...

Publié par bella sur le blog Le blog de Bella il y a 6 mois

Coucou les copinettes, ba vi, j'ai une tite envie de gourmandise ! pas vous ?Un pt'i macaron forme biscuit à la framboise et à la crême chantilly, miammmm ! Cette petite gourmandise sera du plus...

Collier palets cloisonnés et wire

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 6 mois

Collier avec palets cloisonnés, perles en résine synthétique et wire. Retrouvez ces matériaux sur notre boutique espaceperle

Les petits derniers

Publié par hélène sur le blog Les Créa d'Hélène il y a 6 mois

Voici quelques nouveautés: un collier sur tour de cou rigide avec perles et bouton un collier sur tour de cou rigide avec perles et bouton un collier en métal un sautoir gris un sautoir noir et vert

Collier vichy en resine

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 6 mois

Je vous propose un nouveau collier en résine. Pour un deuxième j'en suis plutôt fière et c'est avec plaisir que je le met sur mon site. Donnez moi votre avis : www.bijouxpointmouss.com

Gogo en soie faconnee et ciree avec wire

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 7 mois

Gogo4 cm en soie faconnée cirée et wire (fil de laiton colori cuivre), cordelette réalisée par mon amie Lindsey. Retrouvez la soie faconnée sue votre boutique espaceperle.fr

Home deco "africain"

Publié par veronique sur le blog les creations de nini il y a 7 mois

SANS FLASH détail sur les africaines : elles sont en relief, utilisé avec de la pate a modeler durcissante a l'air Réalisé sur un chassis 20x 20 , peinture acrylique , serviette et pate a modeler...