bijoux et autres créations

bijoux et autres créations

Créée le 29/10/07 par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique

Mots-clés : amour, creation, loisirs, tendance

Derniers articles

Fleurie, fleurette!

Publié par Alaïs sur le blog Le blog de Alaïs il y a 6 mois

Sobrette

Cette bague aux couleurs assez sobre, je suis d'accord, mais qui s'assortie avec tout. Avec une perle en fimo au centre et une petite goutte nacrée, elle est sobre, OK! mais elle tout de même un...

Turquoise

Voilà une paire de boucles d'oreilles que j'ai faites pour ma mômo! C'est ti pas mignon ! Elles sont composés de perles de verre, de rocaille et du fils de cuivre.

Salopette

Bijoux assez original : je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tête ce jour là, mais je devais avoir de l'inspiration. C'est un sautoir composé de rubans et d'un support d'attache à salopette....

Ethnique

Collier ethnique composé, d'une grosse perle en bois gondolée que j'ai trouvé lors d'un week-end en vacances, de diverses petite perles en bois et de rocaille et du rafia.

Merci

Publié par hélène sur le blog Les Créa d'Hélène il y a 6 mois

L'exposition s'est bien déroulée. Merci aux personnes de leur présence. A dimanche pour de nouvelles créations.....

Homme...

Publié par bella sur le blog instinctive créative il y a 6 mois

Homme... et pourquoi pas ! Voici un bijou que j'ai conçu en pensant aux garçons ! ba vi, toujours pour les filles, pas juste, na ! Voici un pendentif que j'ai nomé " SPIRALO " détails : bon il...

Réaliser des BO en wire, thing-a-ma et Fimo

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 6 mois

Je vous propose une paire de Bo tout en wire avec perle en Fimo Le matériel: -wire 20 gauges, ici colori cuivre naturel (et oui j'aime le cuivre!) -des perles en fimo -pinces Tout d'abord réaliser...

Colliers en soie faconnée sur torque perlée

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 6 mois

Voici le premier collier, la pièce en soie est faconnée sur un cabochon rond en bois de 40 mm La torque est décorée de chips d'ambre, le fil d'aluminium est de diamètre 2 mm Le deuxième pareil...

25 au 31/05/09 - Paris - Rivières océanie

Publié par Garance sur le blog Expositions de createurs il y a 6 mois

Galerie 3F 15h-19h - Mardi au vendredi - 11h-20h le week-end 58, rue des 3 Frères 75018 Paris - Métro Abbesses Avec Franck Léonardy + autres créateurs