bijoux et autres créations
Derniers articles
Réaliser des BO en wire, thing-a-ma et Fimo
Je vous propose une paire de Bo tout en wire avec perle en Fimo Le matériel: -wire 20 gauges, ici colori cuivre naturel (et oui j'aime le cuivre!) -des perles en fimo -pinces Tout d'abord réaliser...
Colliers en soie faconnée sur torque perlée
Voici le premier collier, la pièce en soie est faconnée sur un cabochon rond en bois de 40 mm La torque est décorée de chips d'ambre, le fil d'aluminium est de diamètre 2 mm Le deuxième pareil...
25 au 31/05/09 - Paris - Rivières océanie
Galerie 3F 15h-19h - Mardi au vendredi - 11h-20h le week-end 58, rue des 3 Frères 75018 Paris - Métro Abbesses Avec Franck Léonardy + autres créateurs
Décorer un pendentif creux en imitation résine , émail à froid !
Tuto élaboré par mon amie Lindsey Son blog ICIDécorer un pendentif creux en imitation résine , émail à froid ! Il est très rare chez nous de trouver des kits résine de couleur (transparent et...
NePasCroquer lillois !
Je vous le rappelle (au cas ou vous n'auriez pas saisi ^^), je suis au Printemps de Lille avec mon stand NePasCroquer relooké ! Collection de petites fioles dragibus et mini malabar: Nouvelle...
Vernissage !
Je le rapelle, tous mes bijoux sont façonnés à la main, et sont réalisés sans moule. Chaque gourmandise est donc une pièce unique. Aucune n'aura exactement la même taille et la même forme. Voici...
Grigris de sac en plastique dingue, décopatch et wire
Voici quelques grigris de sacs avec plastique dingue, perles en bois décorées avec décopatch. Montage avec wire. Retrouvez prochainement le plastique dingue sur votre boutique espaceperle
Collier
collier choco et noir avec relief
Collier rectangle mosaique
collier mosaique couleur taupe et noir
Collier rectangle mosaique
collier mosaique fushia et noir