bijoux et autres créations

bijoux et autres créations

Créée le 29/10/07 par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique

Mots-clés : amour, creation, loisirs, tendance

Derniers articles

Commande de bracelets argent et plaqué or Cristalange

Mes amies et clientes ont de belles idées et parfois elles me contactent pour que je réalise pour elles le bijou qu'elles imaginent... Voici les photos de 2 bracelets que vous ne trouverez pas sur...

Pauline

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 5 mois

Merci à Pauline qui a joué le jeu en m'envoyant des photos d'elle avec mes bijoux gourmands ! (ici les boucles d'oreilles bonbon anglais) Et ici la parrure macaron au chocolat: Si vous voulez...

Back to home

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 5 mois

Et oui ça y'est le Printemps de Lille c'est fini ! Alors pour les Lillois qui ont raté mon passage (et pour les autres aussi d'ailleurs ^^), vous pouvez me retrouver sur la boutique internet....

Exposition

Publié par hélène sur le blog Les Créa d'Hélène il y a 5 mois

Je vous propose une nouvelle exposition le mercredi 10 juin de 10 H à 16 heures. au Centre Hospitalier de Dunkerque dans le hall principal. L'exposition est ouverte au public. N'hésitez pas à...

Nouvelle livraison de framboises made by Paula & Louise

Publié par Miss Zigouzis sur le blog boutique createurs il y a 5 mois

On dirait des vraies ! Caroline Sebillau les as chipé à la nature pour que vous puissiez les porter pendues à vos oreilles ou autour du cou. Une goutte d'extrait de framboise glissée au coeur du...

Encore des client(e)s ravies de leurs trouvailles

Publié par Miss Zigouzis sur le blog boutique createurs il y a 6 mois

L'un des derniers badges Glam et un VRAI bonbon H - r - b - monté en bague après avoir été rendu eternel ! Une paire de boucles d'oreille Songe d'elfe : des grues porte-bonheur en origami Marie...

Sac "chic"

Publié par ideedeco sur le blog Le blog de ideedeco il y a 6 mois

Nouvelle création Sac "chic" accompagné d'un étui pour portable ou mp3

Bracelet Nana

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 6 mois

Le bracelet est la deuxième et dernière partie de la parure Nana. Il est composé d'une superbe chaine cuivrée forme gourmette, assez large, un peu moins d'1cm ; de breloques cuivrées, toutes de...

Les marchés

Publié par Lulu-berlu sur le blog Le blog de Lucia il y a 6 mois

Retrouvez les bijoux Lulu-berlu sur quelques marchés: Samedi 20 et dimanche 21 Juin 2009 cours Joseph Thierry à Marseille Dimanche 20 septembre 2009 cours Julien à Marseille Dimanche 11 Octobre La...

Collier en perles de lapis lazuli avec wire wrapped

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 6 mois

Voici un collier en perles de lapis lazuli et agate bleue, technique wire wrapped