bijoux et autres créations

bijoux et autres créations

Créée le 29/10/07 par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique

Mots-clés : amour, creation, loisirs, tendance

Derniers articles

Vente privée de Rennes part1

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 5 jours

Petit aperçu de vente privée qui s'est déroulée jeudi dernier. Je n'ai pas eu le temps de vous montrer les photos avant car en ce moment j'ai vraiment beaucoup de travail. Je n'ai même pas eu le...

°0 créations 0°collier ovale violet et nacre

Publié par milou sur le blog Le blog de milou il y a 6 jours

commande pour une amie vendu

éventail

Publié par SABKITTY sur le blog Le blog de sabrina il y a 6 jours

bonjour tout le monde , j espere que vous allez bien ? aujourd hui je vous montre un nouvel eventail , en esperant que vous aimez ? je vous souhaite de passer un agréable dimanche !! a bientot

Cupcake !

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 10 jours

Voici un cupcake créé spécialement sur-mesure pour la belle Shamina. Pour ma part j'aime beaucoup ce modèle et je trouve qu'il fait très "christmas". A la demande générale il fera bientôt partie...

Parure "Bois nacré"...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 10 jours

Mon conseil : "Ne jetez jamais vos vieux bijoux !" Ce que vous n'aimez peut-être plus, peut encore plaire à quelqu'un d'autre... Il suffit de récupérer les éléments les plus beaux pour créer un...

Céline

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 11 jours

Homer Simpson tiens-toi bien !!! Ce petit bracelet breloque à été réalisé sur mesure pour Céline. Elle voulait du donut, du chocolat et une pointe de fraise, et bien la voila servie !

Bague blanche nacrée

Publié par Claire DE LAMARLIERE sur le blog Ma ptite boutique il y a 12 jours

Une bague blanche nacrée avec un bouton carré parme, une breloque et un strass rosé, très sympa avec toutes les couleurs de tenue car les couleurs sont douces et discrètes. prix 10 euros

En Vogue

Publié par Julie sur le blog Le blog NePasCroquer de Julie il y a 12 jours

Je vous rappelle que si vous voulez assister à la vente privée qui aura lieu ce jeudi à Rennes, dépèchez-vous de me demander une invitation ! contact@nepascroquer.com