ART - ANIMAUX - NATURE
Derniers articles
Photos de fleurs
J'ai fais quelques petites photos cette apres midi j'en mettrais un peu tous les jours,par contre je ne connais pas les noms
Arc en ciel
Je voulais vous faire profiter d'une photo d'un arc en ciel que j'ai prise le mardi de la semaine derniere donc voila mon premier arc en photo,maintenant faudrais que j'arrive a en photographier un...
.
D'apres une photo que j'ai faite je voulais voir ce que sa donnais en y ajoutant cette effet de reflet d'eau ,ben j'aime bien sa fais naturel je trouve.
Photos abeilles et escargot
Photos que j'ai fait hier a la campagne
Chat a la sanguine
Titre de ce dessin: Chat a la sanguine Date de création: Mai 2008 Fait avec: Crayons de couleur et sanguine Voila mon premier chat fait a la sanguine je m'exerce pour le moment car c'est pas...
Encore canaille !
Ici couchée parmi mes statues zapothèques de Monte Alban, réalisées en 1975, d'après des photos d'un livre sur les civilisations mexicaines Ici parmi mes caines
Ma chienne actuelle : Canaille
Canaille est un Griffon belge de 4 ans. Race issue de SHI-TSU (Le lion). Les shi-tsu étaient au pied de l'escalier qui menait au trône de l'Empereu r de Chine à Pékin. Elle a s'ailleurs des yeux...
Mes chiennes - 1
Voici Craquotte, ma première chienne arrivée en 1985 et décédée en 1995. Elle a vécu toute l'aventure toulonnaise avec moi. En dessous c'est sa fille que j'ai eue à la mort de sa mère en 1995,...
Les Oiseaux de Moircy-Les Mésanges
LA MESANGE
Visite de mon atelier 6
La vue de mon Atelier, par la fenêtre, à savoir l'ancienne porte du Fenil