Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ART - ANIMAUX - NATURE

ART - ANIMAUX - NATURE

Créée le 29/10/07 par Christian VANCAU
Tous ceux qui s'intéressent à la fois à l'Art , à la Nature et aux Animaux

Derniers articles

Arc en ciel

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 1 an

Je voulais vous faire profiter d'une photo d'un arc en ciel que j'ai prise le mardi de la semaine derniere donc voila mon premier arc en photo,maintenant faudrais que j'arrive a en photographier un...

.

D'apres une photo que j'ai faite je voulais voir ce que sa donnais en y ajoutant cette effet de reflet d'eau ,ben j'aime bien sa fais naturel je trouve.

Photos abeilles et escargot

Photos que j'ai fait hier a la campagne

Chat a la sanguine

Titre de ce dessin: Chat a la sanguine Date de création: Mai 2008 Fait avec: Crayons de couleur et sanguine Voila mon premier chat fait a la sanguine je m'exerce pour le moment car c'est pas...

Encore canaille !

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 1 an

Ici couchée parmi mes statues zapothèques de Monte Alban, réalisées en 1975, d'après des photos d'un livre sur les civilisations mexicaines Ici parmi mes caines

Ma chienne actuelle : Canaille

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 1 an

Canaille est un Griffon belge de 4 ans. Race issue de SHI-TSU (Le lion). Les shi-tsu étaient au pied de l'escalier qui menait au trône de l'Empereu r de Chine à Pékin. Elle a s'ailleurs des yeux...

Mes chiennes - 1

Voici Craquotte, ma première chienne arrivée en 1985 et décédée en 1995. Elle a vécu toute l'aventure toulonnaise avec moi. En dessous c'est sa fille que j'ai eue à la mort de sa mère en 1995,...

Visite de mon atelier 6

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 2 ans

La vue de mon Atelier, par la fenêtre, à savoir l'ancienne porte du Fenil