Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ART - ANIMAUX - NATURE

ART - ANIMAUX - NATURE

Créée le 29/10/07 par Christian VANCAU
Tous ceux qui s'intéressent à la fois à l'Art , à la Nature et aux Animaux

Derniers articles

Bio 129 - Istanbul 1968- Le Bosphore

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 1 an

Nous avons fait le Bosphore en bâteau comme on fait le Grand Canal à Venise, mais c'est plus long, au minimum 3 heures aller et retour, avec de nombreuses escales dans les villagesde pêcheurs, qui...

Ma puce en fleur

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 1 an

Voici un autre portrait que je rajoute dans ma catégorie portrait d'animaux cette fois c'est pas petite puce écaille de tortue,elle adore les photos voyez par vous même si elle est pas belle ma...

Un petit miraculé

J'ouvre une toute nouvelle rubrique sur les portrait d'animaux sous forme de création donc si sa vous tente envoyez moi la photo que vous souhaitez de vos animaux et je vous ferez une petite créa...

Un paon

Un paon que j'ai photographié lors d'une visite au jardin des plantes.

Fleur rose

Me revoila apres 2 semaines d'absence ,merci a tous ceux qui on continué a venir sur mon blog a me laisser des commentaires qui me font toujours tres plaisir je vais a mon tour passez vous faire un...

Ma rencontre avec des petits daims

Cette apres midi je suis allé me balader dans les bois et on m'a emmenée dans ce petit coin ou j'ai rencontré 5 jolis daims 4 femelles et un male,je leurs ai donné du pain je les ai carressé et...

Fleurs

Fleurs effet bande déssiné

Voici d'autres photos de fleurs que j'ai retravailler façon un peu 3D pour la orange sa se voit bien mais pour la rose pas trop

Fleurs

En ce moment ma passion c'est la photo,j'en ai fais pas mal que je vais mettre petit a petit. Je m'amuse a les retravailler façon moi dites moi ce que vous en pensez .

Photos de fleurs

J'ai fais quelques petites photos cette apres midi j'en mettrais un peu tous les jours,par contre je ne connais pas les noms