ART - ANIMAUX - NATURE
Derniers articles
Portrait de Mac le chien de Françoise
Date de création: Février 2009 Fait avec: Pastels,paillettes,Feutres, Peintures, Crayons, Feutres métallisé Voici un portrait que j'ai fait en cadeau a Françoise de son chien Mac un vrai petit top...
Hommage a mon gros
Je rend un petit hommage a mon chien qui est mort hier matin ,il souffrait beaucoup trop cela faisait déjà depuis le mois de septembre que mes parents lui faisait des soins ,dernièrement il avait...
Les Indiens d'Equateur
Bio 162 Mes Chats et Mes Chiens
A ce tableau je dois ajouter ma petite chatte tigrée venue s'installer d'autorité en avril 2007, à l'âge de quatre mois, chat abandonné. Son arrivée un jour à l'aube m'a amené à l'appeler...
Bio 161 - Fin 1971- Francis Bacon à Paris
La voici la chatte MISTINGUETT que nous avons adoptée en 1970 à Liège, quelques mois avant notre départ pour Libramont. Elle doit avoir un an et ce sera le 21 octobre 1971 qu'elle aura son son...
Soleil
Ce que j'adore photographier en ce moment c'est ce genre de photo celle ci est peut être trop sombre mais j'aime bien quand même . qu'en pensez vous?
Moircy sous la Neige
La seule verdure subsistante est celle des bambous Et ça tombe de plus belle. Il est 17h00
Les Chats de Pontaury 2
Un mâle et une femelle, je pense que c'est facile de deviner. Une tête de fille, une tête de garçon. Sont-ils frère et soeu ? Pourquoi ne vont-ils pas chez eux ? "Les parents travaillent à deux"...
Les Chats de Pontaury 1
Je les ai rencontrés ce week-end (La petite angora tigrée figure déjà sur mon blog). Ils ne décollent pas de chez ma compagne et sont quasi toujours ensemble. D'où viennent-ils?