ART - ANIMAUX - NATURE

ART - ANIMAUX - NATURE

Créée le 29/10/07 par Christian VANCAU
Tous ceux qui s'intéressent à la fois à l'Art , à la Nature et aux Animaux

Derniers articles

Petit pendentif , Quand un phenix rencontre une gorgone !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 4 mois

Voila ma nouvelle lubie les animaux en pate cernit montés sur pierre (gemmes) veritable ! Petit coté precieux et sauvage , au naturel tout en partant dans un petit monde imaginaire et mythique...

Tuto de mon cygne en pâte polymère cernit

Voila un petit tuto de mon cygne en pâte cernit number on (effet porcelaine) Commencer par modeler le corps. Replier le cou du cygne . Ajouté l'aile de l'arrière plan. Pour les plumes de la queue...

Un collier colibri en pâte cernit

Je vous présente ma toute dernière création en pâte cernit , (tuto ici), c'est un collier en pâte polymere cernit , imitant des branche avec un petit colibri !Vu de près

Merle enchanteur

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 5 mois

Titre de ce dessin: Merle enchanteur Date de création: Juin 2009 Fait avec: Crayons de couleur aquarelle, Sequins, Paillettes, Gel pailleté, Pastel, Feutres, Feutres métallisé, Tampons encreur Vos...

Le loup

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 5 mois

Titre de ce dessin: Le loup Date de création : Juin 2009 Fait avec: Sequins, Paillettes, Pastels, Crayons de couleur, Marker doré, Feutres Personnellement je trouve que j'ai loupé son visage et...

Les papillons de la mer

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 6 mois

Titre de ce dessin: Les papillons de la mer Date de création: Mai 2009 Fait avec: Pastels, Feutres, Marker doré, Sequins, Paillettes, Gel pailleté Vos impressions sur ce dessin

Fleur

Encore une création d'après une photo que j'ai faite

Fleur rouge

D'après une photo que j'ai faite hier je me suis ensuite amusée avec photo filtre pour lui donner cet effet Qu'en pensez vous?

Dans la jungle

Publié par Lutine sur le blog Un zeste d'enfance il y a 7 mois