Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ART - ANIMAUX - NATURE

ART - ANIMAUX - NATURE

Créée le 29/10/07 par Christian VANCAU
Tous ceux qui s'intéressent à la fois à l'Art , à la Nature et aux Animaux

Derniers articles

Du nouveau dans ma colection de pierre et minerau (Gemmes)

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 24 jours

Et oui j'aime la nature les petite bebete , les plantes ... mes aussi et surtout les joli caillou que forme notre joli planette bleux ! Je suis une Grande colectioneuse de c'est tresore de la...

Fleur

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 24 jours

Voici une autre photo rajouté a ma collection je ne connais pas le nom de cette fleur mais je la trouvait jolie

Portrait de fleur

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 26 jours

Date de création: 2009 Création faite a partir d'une photo ,comme j'adore photographier les fleurs sa en fait une de plus a ma collection Vos impressions sur cette création

Je vous presante perle et bulle !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 mois

Nos deux nouvelle boulle de poille ! Perle et grise et beige Bulle et toute grise assé claire ! Ce son deux petite lapines naine très calme , bulle et assée peureuse elle aime ce caché , mes n'aime...

Fleur contour encré

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 2 mois

Photo

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 2 mois

Photo faite la semaine derniére

Voyage en Namibie

Publié par Lutine sur le blog Un zeste d'enfance il y a 3 mois

En couleur cette fois

Voyage en Namibie noir & blanc

Publié par Lutine sur le blog Un zeste d'enfance il y a 3 mois

Voyage en noir et blanc pour l'instant... J'attend que l'inspiration s'empare de mes doigts pour le peindre !

Tuto perroquet en pâte polymère cernit

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 3 mois

Voilà je continue ma série des oiseaux avec un petit perroquet vu de dos. Je commence par modeler le corps. Puis je monte mes plumes faites à l'aide de la texture du manche d'un rasoir du bas vers...

Petit pendentif , Quand un phenix rencontre une gorgone !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 3 mois

Voila ma nouvelle lubie les animaux en pate cernit montés sur pierre (gemmes) veritable ! Petit coté precieux et sauvage , au naturel tout en partant dans un petit monde imaginaire et mythique...