Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ART - ANIMAUX - NATURE, Du nouveau dans ma colection de pierre et minerau…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et oui j'aime la nature les petite bebete , les plantes ... mes aussi et surtout les joli caillou que forme notre joli planette bleux ! Je suis une Grande colectioneuse de c'est tresore de la...
Voici une autre photo rajouté a ma collection je ne connais pas le nom de cette fleur mais je la trouvait jolie
Date de création: 2009 Création faite a partir d'une photo ,comme j'adore photographier les fleurs sa en fait une de plus a ma collection Vos impressions sur cette création
Nos deux nouvelle boulle de poille ! Perle et grise et beige Bulle et toute grise assé claire ! Ce son deux petite lapines naine très calme , bulle et assée peureuse elle aime ce caché , mes n'aime...
En couleur cette fois
Voyage en noir et blanc pour l'instant... J'attend que l'inspiration s'empare de mes doigts pour le peindre !
Voilà je continue ma série des oiseaux avec un petit perroquet vu de dos. Je commence par modeler le corps. Puis je monte mes plumes faites à l'aide de la texture du manche d'un rasoir du bas vers...
Voila ma nouvelle lubie les animaux en pate cernit montés sur pierre (gemmes) veritable ! Petit coté precieux et sauvage , au naturel tout en partant dans un petit monde imaginaire et mythique...