Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
30 blogs
Cornouaille 29

Cornouaille 29

La vitalité et les richesses artistiques, culturelles et économiques du sud Finistère. Politique locale à Quimper. Associations. Diversités culturelles.
(Gérée par Penhars infos)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cornouaille 29

Flux RSS

Le Corniguel, parent pauvre pour l'accès à Internet

Le Corniguel, parent pauvre pour l'accès à Internet

Petit débit internet dans le quartier du Corniguel ! Penhars Infos a reçu ce matin (par contact@penhars-infos.Com) un message d'un habitant du quartier du Corniguel à Penhars. Je vous le transmets. "…

Concours de la video engagee 2011

CONCOURS DE LA VIDEO ENGAGEE 2011

Le projet Nous vivons une époque où l'engagement peut prendre plusieurs formes. L'audiovisuel, aujourd'hui à la portée de tous, est un formidable vecteur d'informations et d'idées. Nous souhaitons en…

Photo mystère

Photo mystère

Qu'est ce que ça peut bien être ? La photo d'un tableau ou une photo prise dans la nature ? A vous de choisir ! Mauvaise nouvelle : je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui. J'ai dû exécuter une…

Théâtre jeune public " Abeilles, habillez-moi de vous..."

Théâtre jeune public " Abeilles, habillez-moi de vous..."

Abeilles, habillez-moi de vous… Cie Pour Ainsi Dire En co-organisation avec Très Tôt Théâtre Compagnie Pour Ainsi Dire Théâtre 7 ans 45 min Chut… c’est un secret ! Les fleurs sont cultivées par les…

Les vacances d'hiver approchent...

Les vacances d'hiver approchent...

Voici le programme des vacances d'hiver. N'oubliez pas de remplir votre adhésion (3 €) pour pouvoir s'inscrir aux activités du secteur jeunesse de la MPT. Cliquez sur l'image pour avoir le détail du…

Un tour à la côte

Un tour à la côte

Penhars Infos, hier après-midi, a décidé d'aller promener sa voiture ! Ça lui fait du bien et à moi aussi. Et je vous ai ramené ces photos. Comme vous êtes actifs et réactifs, j'ose vous demander de…

Visite à Guerlédan et projet de step

Visite à Guerlédan et projet de STEP

Vendredi dernier (le 11 février 2011), les élus UDB du Conseil régional se sont rendus à Guerlédan afin de discuter avec certains élus locaux, le collectif GASPARE, le CURC 22, l'association Vivarmor…

Viens, on bouge !

Viens, on bouge !

Archive Penhars Infos. Juin 2010. " Promouvoir l'activité physique et l'équilibre alimentaire chez le jeune enfant (2-7 ans) ", tel est l'objectif des deux journées proposées, en partenariat, cette…

Bal populaire : où est l'entrée ?

Bal populaire : où est l'entrée ?

Ambiance guinguette, non ? C'est à l'intérieur que ça se passe. Encore faut-il trouver la bonne porte. (photo prise hier soir). Si l'on veut que les habitants du quartier et les gens d'ailleurs…

St Valentin : les photos du bal

St Valentin : les photos du bal

A vous maintenant de reconnaître les danses. Beaucoup de Valentines mais où sont les Valentins ?

Les charades du dimanche

Les charades du dimanche

Bonjour et … Bonne fête à toutes et à tous, avec un peu d'avance. Car il faut être amoureux. Voyons un peu ces charades. Mon premier est sale quand il est doublé. Mon deuxième fait le tour de…

Quel avenir pour la cyber base de Kermoysan ?

Quel avenir pour la cyber base de Kermoysan ?

La cyber base propose aussi l'enregistrement de CV en vidéo. J'aurais pu mettre en titre : " Va-t-on fermer ou comment peut-on fermer la cyber-base de Kermoysan ? ". La question vous étonne ?…

La galerie : merci à André Guénéguan

La galerie : merci à André Guénéguan

Le projet actuel avec une galerie " ouverte " autour du centre commercial. Au cours du conseil municipal, hier soir, André Guénégan, élu de l'opposition, ancien adjoint au maire Alain Gérard, a…

Penhars Infos : les chiffres que vous ne connaissez pas

Penhars Infos : les chiffres que vous ne connaissez pas

Mathieu, le journaliste du Progrès de Cornouaille (voir l'article de mercredi), me demandait combien de lecteurs j'avais chaque jour sur le blog Penhars Infos. Et je suis sûr que plusieurs d'entre…

Dernières discussions de la communauté Cornouaille 29

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La maison des sagesses lamaisondessagesses 0 -
Voir le forum