Algerie
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs…
La vitalité et les richesses artistiques, culturelles et économiques du sud Finistère. Politique locale à Quimper. Associations. Diversités culturelles.
(Gérée par Penhars infos)
Petit débit internet dans le quartier du Corniguel ! Penhars Infos a reçu ce matin (par contact@penhars-infos.Com) un message d'un habitant du quartier du Corniguel à Penhars. Je vous le transmets. "…
Le projet Nous vivons une époque où l'engagement peut prendre plusieurs formes. L'audiovisuel, aujourd'hui à la portée de tous, est un formidable vecteur d'informations et d'idées. Nous souhaitons en…
Qu'est ce que ça peut bien être ? La photo d'un tableau ou une photo prise dans la nature ? A vous de choisir ! Mauvaise nouvelle : je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui. J'ai dû exécuter une…
Abeilles, habillez-moi de vous… Cie Pour Ainsi Dire En co-organisation avec Très Tôt Théâtre Compagnie Pour Ainsi Dire Théâtre 7 ans 45 min Chut… c’est un secret ! Les fleurs sont cultivées par les…
Voici le programme des vacances d'hiver. N'oubliez pas de remplir votre adhésion (3 €) pour pouvoir s'inscrir aux activités du secteur jeunesse de la MPT. Cliquez sur l'image pour avoir le détail du…
Penhars Infos, hier après-midi, a décidé d'aller promener sa voiture ! Ça lui fait du bien et à moi aussi. Et je vous ai ramené ces photos. Comme vous êtes actifs et réactifs, j'ose vous demander de…
Vendredi dernier (le 11 février 2011), les élus UDB du Conseil régional se sont rendus à Guerlédan afin de discuter avec certains élus locaux, le collectif GASPARE, le CURC 22, l'association Vivarmor…
Archive Penhars Infos. Juin 2010. " Promouvoir l'activité physique et l'équilibre alimentaire chez le jeune enfant (2-7 ans) ", tel est l'objectif des deux journées proposées, en partenariat, cette…
Ambiance guinguette, non ? C'est à l'intérieur que ça se passe. Encore faut-il trouver la bonne porte. (photo prise hier soir). Si l'on veut que les habitants du quartier et les gens d'ailleurs…
A vous maintenant de reconnaître les danses. Beaucoup de Valentines mais où sont les Valentins ?
Bonjour et … Bonne fête à toutes et à tous, avec un peu d'avance. Car il faut être amoureux. Voyons un peu ces charades. Mon premier est sale quand il est doublé. Mon deuxième fait le tour de…
La cyber base propose aussi l'enregistrement de CV en vidéo. J'aurais pu mettre en titre : " Va-t-on fermer ou comment peut-on fermer la cyber-base de Kermoysan ? ". La question vous étonne ?…
Le projet actuel avec une galerie " ouverte " autour du centre commercial. Au cours du conseil municipal, hier soir, André Guénégan, élu de l'opposition, ancien adjoint au maire Alain Gérard, a…
Mathieu, le journaliste du Progrès de Cornouaille (voir l'article de mercredi), me demandait combien de lecteurs j'avais chaque jour sur le blog Penhars Infos. Et je suis sûr que plusieurs d'entre…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La maison des sagesses | lamaisondessagesses | 0 | - | |