• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
31 blogs
Cornouaille 29

Cornouaille 29

La vitalité et les richesses artistiques, culturelles et économiques du sud Finistère. Politique locale à Quimper. Associations. Diversités culturelles.
(Gérée par Penhars infos)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cornouaille 29

Flux RSS

L'atterrissage de Penhars Infos...

L'atterrissage de Penhars Infos...

" L'Univers " de Penhars Infos Perturbé par une série de jours fériés, de ponts … Où l'on rencontre forcément moins de monde, et par quelques travaux dans l'appartement, Penhars Infos s'était imaginé…

Archipel

Archipel

Voilà ! Penhars Infos s'envoie en l'air ! Ça fait du bien, hein ? Et déjà les premières photos de l'archipel des …

No Mi Do ...

No Mi Do ...

À 10h Pour répondre à un précédent commentaire, oui, bien sûr, Penhars Infos a réalisé un reportage photo sur la mise en place des pièces de charpente du Carrefour Contact. Le chantier m'a fait…

Le Scouëzec-Montparnasse nouvelle rencontre

Vous êtes cordialement invités le samedi 10 à partir de 18 h 00 à la Galerie de Bretagne 13 rue du Frout à Quimper à une rencontre dédicace.

Aux 4 Vents aujourd'hui : levage de la charpente du Carrefour Contact

Aux 4 Vents aujourd'hui : levage de la charpente du Carrefour Contact

À l'intérieur du futur Carrefour Contact C'est au cours d'une visite de chantier que les futurs du nouveau centre commercial de Kermoysan, les 4 Vents, ont appris que la charpente du Carrefour…

Un éclatant Kolektif Istanbul à Penhars

Un éclatant Kolektif Istanbul à Penhars

Vous pouvez agrandir la photo Le concert du groupe Kolektif Istanbul, samedi soir, au Terrain Blanc à Penhars était excellent. Une chaleur et une qualité musicale qui ont scotché les presque 300…

Au bar, bichons ou bichettes ...

Au bar, bichons ou bichettes ...

Hier, bénévoles au bar, pour le concert au Terrain Blanc Quelqu'un du groupe a dit : " Si Penhars Infos passe la photo, j'écris un commentaire ". Avant midi, j'espère…

Les charades du dimanche

Les charades du dimanche

Archive Penhars Infos 2005 Bonjour à toutes et à tous. Bon dimanche.Parce que j'ai assisté au concert du Kolectif Istanbul, hier soir, je me suis rappelé cette photo de fête du quartier où Turques et…

Kolektif Istanbul ... Photos d'avant concert ... Ce soir

Kolektif Istanbul ... photos d'avant concert ... ce soir

Sur la scène du Terrain Blanc Je viens d'assister aux balances pour les musiciens du groupe Kolektif Istanbul. Génial !Si vous n'avez rien prévu ce soir, venez au concert (debout) à 20h au Terrain…

Crêpe au filet d'anon, sauce à la bière et crème fraîche

Crêpe au filet d'anon, sauce à la bière et crème fraîche

Une recette originale préparée et présentée par Marie-Claire Je ne sais pas où Marie-Claire va chercher ses idées ! Elle nous le dira sûrement. Hier, elle a organisé un repas crêpes à la MSP de…

25 avril ... Une pensée pour les amis du Portugal

25 avril ... une pensée pour les amis du Portugal

Commémoration de la Révolution des Œillets. Le 25 avril. Ici, en 2011 à Fuzeta…

Ça, c'est moins drôle ...

Ça, c'est moins drôle ...

Il y a danger, sans doute Je vous parlais hier des vitres sales de la MSP. Il y en a une qui est bien plus malade. Bigrement fendue, elle est à changer le plus vite possible. C'est un des panneaux de…

Jour de fête au lycée de Cornouaille

Jour de fête au lycée de Cornouaille

Vous pouvez agrandir la photo Il y avait de la lumière. J'ai entendu des rires… Penhars Infos a poussé la porte du plateau de sport du lycée. La trentaine de classes était là, en pleine fête avant de…

K-Smile : l'Amour au cœur dans son reggae

K-Smile : l'Amour au cœur dans son reggae

K-Smile (archive Penhars Infos 2012) Découvrez un extrait de l'album de K-Smile en cliquant sur la photo " Love X-Perience'z " (EP) est le titre du premier CD officiel qu'a présenté à la presse, ce…

Haut les drapeaux oh hauts ho

Haut les drapeaux oh hauts ho

Tout nouveaux, tout beaux. Les trois drapeaux changés ce matin devant la MSP et la mairie annexe de Penhars claquent fièrement au vent. Merci. Je peux ajouter quelque chose ? - Non ? …

Dernières discussions de la communauté Cornouaille 29

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La maison des sagesses lamaisondessagesses 0 -
Voir le forum