les mots d'la rue

les mots d'la rue

Créée le 28/10/07 par erwan edrad
voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager tous vos textes, poèmes ou prose. ici, ne cherchez pas les sonnets et autres alexandrins ; oubliez les rimes, le nombre de pieds ou de vers, l’important est ailleurs. bienvenue à tous sur la communauté des mots d’la rue.

Derniers articles

Un brin d'herbe

Publié par erwan edrad sur le blog la poésie sans mot d'elles il y a 2 ans

n'avez-vous jamais observé un brin d'herbe attendez avant d'vous précipiter dans vot' jardin laissez vot 'cul collé à vot' siège et lisez la suite je n'vous parle pas de cette maudite pelouse de ce...

Sombre ruelle

quatre cordes et trois accords au fond d'une ruelle un corps à corps il joue il pleure l'amour d'sa belle qui l'a lâché au coin d'la rue pour l'premier r'gard du premier v'nu extrait de rhumance la...

Taxi driver

montre moi de quel bois tu te chauffes et si ta cheminée à besoin d'être ramonée j'ai les outils dans mon taxi comme t'es une bonne amie j'te f'rai un prix extrait de rhumance la poèsie sans mot...

Peace and love

peace and love faites l'amour pas la guerre c'était l'refrain qu'chantaient nos vieux sur l'champ d'woodstock ici j'me dis qu'en regardant autour de moi qu'c'est plus facile d'tomber sur un con...

ça rend con

j'ai plus d'pognon j'ai du faire le con j'ai plus d'oseille tiens prends une beigne j'ai plus d'argent vlan dans les dents aboule ton fric et oublie les flics i'm'faudrait du blé c'est l'hymne de...

Puzzle

faut pas foirer cette belle journée cette matinée juste commencée j'suis dans l'désordre faut qu'j'mette de l'ordre faut qu'j'r'monte le puzzle qui m'sert d'cerveau avant qu'la machine prenne un...

Imbibée

au fond d'ma bière tout c'que j'vois c'est pas bien beau tous ces trucs à vous faire froid dans l'dos extrait de rhumance la poèsie sans mot d'elles rhumance c'est l'histoire d'une errance entre...

Sucré salé

la vie a la douceur d'un baiser et la cruauté de la brûlure des ongles d'une garce extrait de rhumance la poèsie sans mot d'elles rhumance c'est l'histoire d'une errance entre rhum et romance c'est...

Fumer une dernière fois

j'ai pas d'autres espoirs comme tu les soirs que d'finir ivre mort écroulé au fond d'un bar si j'ai pas fait trop l'con espérons qu'le patron m'foutra pas la gueule sur le trottoir et qu'il...

Les dents des poules

i'faut pas oublier qu'les p'tites poules ont des dents qu'elles sont pas juste belles pour nos grands yeux d'enfants i'faut pas oublier qu'les p'tites poules ont des dents et qu'elles n'ouvrent pas...