les mots d'la rue

les mots d'la rue

Créée le 28/10/07 par erwan edrad
voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager tous vos textes, poèmes ou prose. ici, ne cherchez pas les sonnets et autres alexandrins ; oubliez les rimes, le nombre de pieds ou de vers, l’important est ailleurs. bienvenue à tous sur la communauté des mots d’la rue.

Derniers articles

Trop souvent trop fort

Publié par erwan edrad sur le blog la poésie sans mot d'elles il y a 1 an

tu m'fais chier merde c'est l'titre d'une chanson si vous savez pas tant pis pour vous moi j'le sais mais j'le gard'rais pour moi mais c'est c'que j'entends aussi autour de moi trop souvent trop...

Gna gna narnia

quand j'pense qu'y a des mondes imaginaires dans l'quel on rentre par la grand'porte par une armoire un grand placard en bois massif et poignées d'cuivre moi j'suis tombé dans c'monde pourri en...

Magic rabbit

si j'étais magicien j'te transform'rais en lapin j'préfèr'ais encore voir l'pieds des meubles tout rongé que d'subir chaque jour toutes tes scènes répétées extrait de rhumance la poèsie sans mot...

J’ai froid

les poings serrés au fond d'mes poches les pieds plantés dans la gadoue j'peux plus faire un pas j'ai froid j'pense encore à toi extrait de rhumance la poèsie sans mot d'elles rhumance c'est...

Sur le pont

te déshabille pas on a pas l'temps tout d'bout j'te prends et on fout l'camp avant qu'les keufs nous tombent sur l'dos on s'ra barré d'ce coin d'pavé sur un autr' pont à faire joujou à s'envoyer en...

Les lèvres brillantes

Publié par erwan edrad sur le blog la poésie sans mot d'elles il y a 2 ans

c'était un soir j'avais pas vu où menait c'train j'suis descendu un peu perdu toi t'était là plantée sur l'quai à attendre un gars qu'est jamais v'nu tu as souri tu m'as souri d'vant mon air...

Sous la glycine

j'paie pas d'mine allongé l'nez dans la glycine mais faut s'méfier du poivrot qui dort car sous mes airs assoupis j'bois en vous comme dans un d'mie extrait de rhumance la poèsie sans mot d'elles...

Qui est elle

mais qui est qui est elle une magicienne au coeur de pierre sortie d'un conte écrit hier mais qui est qui est elle trop belle sorcière au corps de feu qui brûle les âmes et puis les yeux mais qui...

Instants volés

fuck criait la bande de punk a mort hurlait la foule dehors il m'aime rêvait la belle hélène au revoir lui glissa le mec en costar t'as perdu dit le bourreau au pendu extrait de rhumance la poèsie...

Les gens

je tue des gens dans ma tête pas proprement avec du sang partout ça fait des flaques où j'nage dedans ça sert à rien les gens ils vont ils viennent sans s'arrêter arriver partir oublier ça sert à...