Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Au soleil couchant

Au soleil couchant

Créée le 28/10/07 par Dulce
Chaque soir... sans fin... le soleil se pose à l'horizon pour aller éclairer d'autres ailleurs... Chaque soir c'est un spectacle si différent, unique ! Unissons ces beautés naturelles...

Derniers articles

Arc en ciel sur mer de nuage

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 1 an

En montagne les pluies de fin d'après midi, laissent parfois une petite place pour que le soleil vienne nous faire un dernier clin d'oeil avant d'aller ce coucher, et là, pendant quelques minutes,...

Soir de mai

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 an

Tous d'abord je commencerais cet article par un grand merci à tous pour vos passages régulier ou non, vos commentaires qui me font chaud au coeur ! et ceux qui passent ici par hasard jespere que...

Crepuscule à Rome

Publié par Marguerite sur le blog Mare Nostrum il y a 1 an

Un soit d'hiver...le soleil laisse encore assez de lumière pour admirer les silhouettes des statues du Monument Victor Emanuel qui se détachent sur le ciel où s'étale le dernier rayon

Coucher de soleil sur le côte Ouest du Sri Lanka

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 1 an

Bentota, Sri Lanka (Avril 2005)

Une plage un soir

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 1 an

Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. [Bernard Werber]

Un soir en auvergne

(photo recacadrée et modifiée) Le soleil c'est piqué les fesses et il a pris de drole de forme, avant d'aller... se coucher, rouge de honte et ... il a fermé tranquilement sa lumière... loin loin...

Coucher de soleil à Hydra

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 1 an

Hydra, Iles Saroniques, Grèce (Avril 2008)

Magie d'un couche de soleil ...

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 an

Vers 21h00, hier soir le coucher du soleil à embrasé le ciel de couleur singulière ! Je n'ai pas pu m'empécher de prendre des photos !!! L'arbre va manger le soleil .... Presque englouti ! Voici...

Le soir derriere nos montagnes...

...le soleil se couche et c'est beau vous trouvez pas? Toujours pas trouvé ma devinette du 12/04 j'envoi une NEWS aux abonnés

Pas du temps qui s'enfuit...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 1 an

Le soleil s'est couché ce soir dans les nuées. Demain viendra l'orage, et le soir, et la nuit; Puis l'aube et ses clartés de vapeurs obstruées; Puis les nuits, puis les jours, pas du temps qui...