Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pourvu que le soleil ne se prenne pas dans les armatures, mais je crois qu'il en connait un rayon (de soleil...) en naviguation
Se demander tous les soirs ce que le jour nous a fait apprendre de neuf. G.C. Lichtenberg
Il y a une expression bien connue qui dit: "La pluie n'arrête pas le pelerin" et bien je peux vous dire qu'elle n'arrête pas le photographe non plus... et cela peut donner des trucs sympas, vous...
La Loire est un fleuve qui change constamment d'apparence, de débit, de couleurs, des habitudes. J'ai toujours autant de plaisir à prendre des photos dans sa nature changeante. Par exemple à...
Pas de filtre , pas de correction...un moment magique ..à quelques centaines de metres de l'entrée de la ville de Trieste...un soir où le soleil descend doucement sur la mer..au fond la petite...
Raiatea, Iles Sous-le-Vent, Archipel de la Société, Polynésie Française (Juin 2008)
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end plein de soleil !!! Pour nous ce soir et demain soir samedi c'est Puy du Fou comme tous les week end, pratiquement ... Ce qui veut dire: fête...
comme disait le regrèté "COLUCHE": Le soir le soleil se couche et c'est beau
Le soleil couchant est souvent beau. Seulement le crépuscule est trop près de lui !... [Li Chang-Yin]
Castor et Pollux du haut du Capitole regarde le jour tomber sur Rome...