Au soleil couchant

Au soleil couchant

Créée le 28/10/07 par Dulce
Chaque soir... sans fin... le soleil se pose à l'horizon pour aller éclairer d'autres ailleurs... Chaque soir c'est un spectacle si différent, unique ! Unissons ces beautés naturelles...

Derniers articles

Un coup de coeur pour une photo

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 1 an

je l'ai trouvé sur la Toile...j'ignore qui est en l'auteur..alors j'ose... la publier ... Bien évidemment je la oterai si le photographe se manifeste. Je n'ai pas pu résisté au...chien! Oui j'ai...

S'endormir lentement derrière la montagne

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 1 an

Vous ne trouvez pas qu'un coucher de soleil peut être aussi très joli sans les couleurs vives qu'il prend quelquefois???

Coucher de soleil à la pleine lune

Publié par Tout le Loiret sur le blog Le blog de Tout le Loiret il y a 1 an

Un magnifique coucher de soleil sur le pont Georges V à Orléans... On voit les Tourelles ( popularisées par l'histoire de Jeanne d'Arc qui délivra la ville en 1429 ). D'autres photos identiques sur...

Vol au dessus d'un nid de nuage

C'est dimanche, j'ai décidé de ne rien faire ou presque. j'ai envie de vous faire participer à cet article et que vous me proposiez un titre, je peux supprimer une des images pour que votre titre...

Soleil rouge comme du sang

Cette fois, ce coucher de soleil est près de la Loire, mais plutôt du côté de la rive droite. Un petite bourgage nommée Saint Jean de Braye vient de refaire son centre bourg. Avec ma compagne, on...

Soleil rasant au crépuscule

Au soleil couchant c'est l'occasion de faire d'excellentes photos avec des jeux de lumière comme on en fait peu la journée. Voici une photo prise avec un soleil rasant sous les arbres au Parc...

Feu de ciel

voici 2 photos prisent à quelques secondes d'écart mais à des vitesses différentes. La première au 1/640. BRRR!!! on croirait la fin du monde et celle-ci au 1/25 un peu moins effrayant. Comme quoi...

Blog en vacances...

Publié par Dulce sur le blog Objectif Photo il y a 1 an

Photo et Montage : Dulce Ce blog est en vacances, je ne suis donc pas là pour les communautés non plus... mais je vous demande de tenir compte de leur contexte s'il vous plaît, ne publiez pas hors...

Crépuscule

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 1 an

Et le soleil voyant le spectacle nouveau A regret éleva son pâle front des ondes, Transi de se mirer en nos larmes profondes. Théodore Agrippa d' Aubigné