Au soleil couchant

Alimentée par 13 blogs et animée par Dulce

Au soleil couchant Chaque soir... sans fin... le soleil se pose à l'horizon pour aller éclairer d'autres ailleurs... Chaque soir c'est un spectacle si différent, unique ! Unissons ces beautés naturelles...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Artifices

Publié par Serge Labbaye, il y a 8 mois sur le blog www.photos-pourvous.com

Feu dans le ciel toujours un peu magique ces lumières et pas toujours simples à réaliser... n'oubliez pas de voter et de mettre 10 pour le plus beau des blog, c'est c'est ..... le numéro 92

Eventail

Publié par Josette, il y a 8 mois sur le blog reflet-du-jour.over-blog.com

ce soir, se déployait un éventail d'or

Coucher dans l'herbe avec le soleil...

Avec le soleil pour témoin... après avoir enflammé l'horizon... mr soleil va, lui aussi ce coucher.

Ciel emflammé 21.01.2008

Publié par Rigosta55, il y a 8 mois sur le blog www.rigosta.com

Serpent de feu

le serpent de lumière dévalle la pente il se rapproche de plus en plus pour venir nous illuminer...

Camargue et soleil

De belles lumières à ces heures tardives de la journée.

Après la plage la montagne

mont pourri au dessus des arcs 2000 en savoie et pour les montagnards purs et durs une petite carte pour expliquer son emplacement pris sur...

Couché de Soleil, le 29.11.2007

Publié par Rigosta55, il y a 8 mois sur le blog www.rigosta.com

Pour les nostalgiques de la mer

j'ai vu sur certains blogs des nostalgiques des plages alors je leurs envoi un peu de sable du pays basque. pour les puristes l'inclinaison de l'horizon est volontaire. petite vague qui viens de...

Coucher de lune, oui mais...

Publié par Serge Labbaye, il y a 9 mois sur le blog www.photos-pourvous.com

on voit souvent des couchers de soleil mais avez vous déjà vue la lune se poser sur la montagne avant d’aller se coucher derrière, moi oui… aller comme vous êtes sympa je vous en fais profiter....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog