Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par Dulce
Chaque soir... sans fin... le soleil se pose à l'horizon pour aller éclairer d'autres ailleurs... Chaque soir c'est un spectacle si différent, unique ! Unissons ces beautés naturelles...
Publié par Serge Labbaye, il y a 8 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
Feu dans le ciel toujours un peu magique ces lumières et pas toujours simples à réaliser... n'oubliez pas de voter et de mettre 10 pour le plus beau des blog, c'est c'est ..... le numéro 92
Publié par Josette, il y a 8 mois sur le blog reflet-du-jour.over-blog.com
ce soir, se déployait un éventail d'or
Avec le soleil pour témoin... après avoir enflammé l'horizon... mr soleil va, lui aussi ce coucher.
Publié par Rigosta55, il y a 8 mois sur le blog www.rigosta.com
le serpent de lumière dévalle la pente il se rapproche de plus en plus pour venir nous illuminer...
De belles lumières à ces heures tardives de la journée.
mont pourri au dessus des arcs 2000 en savoie et pour les montagnards purs et durs une petite carte pour expliquer son emplacement pris sur...
Publié par Rigosta55, il y a 8 mois sur le blog www.rigosta.com
j'ai vu sur certains blogs des nostalgiques des plages alors je leurs envoi un peu de sable du pays basque. pour les puristes l'inclinaison de l'horizon est volontaire. petite vague qui viens de...
Publié par Serge Labbaye, il y a 9 mois sur le blog www.photos-pourvous.com
on voit souvent des couchers de soleil mais avez vous déjà vue la lune se poser sur la montagne avant d’aller se coucher derrière, moi oui… aller comme vous êtes sympa je vous en fais profiter....