Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au soleil couchant, Mais la pollution...Où est-elle passée???, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai fait cette photo hier à 17 heures 16 minutes et 50 secondes...De ma fenêtre ce coucher de soleil... Alors??? hein??? la pollution???...avec ce ciel??? elle est passée où??? dans mes...
Retour sur la journée passés au Sables d'Olonnes dans le villages du Vendée Globe ... Pour vous accompagné lors de cette visite chez moi voici une chanson : Il faisait très beau , alors en ce...
Ce soir le coucher du soleil m'a inspiré !!! Dominique alias Doque parlait dans un récent article sur son blog de la pollution lumineuse en voila un BEL exemple !! Mais contempler un coucher de...
J'ai fait un tour au grand Parc de la ville de Rome , la grande Villa Doria Pamphili, pour chercher les preuves de l'automne...et bien je ne les ai pas trouvées.!!..et pourtant j'ai marché... La...
De telles innocences dans de telles ténèbres, une telle pureté dans un tel embrassement, ces anticipations sur le ciel ne sont possibles qu'à l'enfance, et aucune immensité n'approche de cette...
Y sont t'y pas romantiques cachés dans l'ombre...