Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au hasard d'un voyage, le retour à Rome, une pause sur l'autoroute ..et un joli coup d'oeil..alors pourquoi ne pas le fixer???
...que de se repentir, ils vont réparer les erreurs du passé. bandes d'ignares. Combien de milliers de gens sont dans la miséres à cause de votre abus du pouvoir de l'argent. En êtes vous...
La clarté c''est une juste répartition d'ombres et de lumière. Johann Wolfgang Von Goethe
L'ARTICLE A DISPARU!!!! J'avais d'abord remercié ceux qui si gentiment m'avaient souhaité ma fete et je disais ceci: Lors de ma petite virée près de Naples le temps fut étrangement serein. De ma...
Le ciel a rangé ses pixels Il enfile ses couleurs pastels Couleurs naturelles
Article mis en ligne le 30 octobre 2007, je venais juste de commencer ce blog , je n'avais eu que 4 commentaires, normal, bettyboop85, n'était pas connue , j'espère quand le rééditant il aura plus...
Le soleil s'est couché ce soir dans les nuées; Demain viendra l'orage, et le soir, et la nuit; Puis l'aube, et ses clartés de vapeurs obstruées; Puis les nuits, puis les jours, pas du temps qui...
Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer, comme le soleil d'hiver. Vauvenargues Lac de la Plate Taille (Be)
Bratislava, Slovaquie (Novembre 2008)