Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Au soleil couchant

Au soleil couchant

Créée le 28/10/07 par Dulce
Chaque soir... sans fin... le soleil se pose à l'horizon pour aller éclairer d'autres ailleurs... Chaque soir c'est un spectacle si différent, unique ! Unissons ces beautés naturelles...

Derniers articles

Le soleil se faisait remorquer?

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 8 mois

Au hasard d'un voyage, le retour à Rome, une pause sur l'autoroute ..et un joli coup d'oeil..alors pourquoi ne pas le fixer???

Y a ceux qui croient que...

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 8 mois

...que de se repentir, ils vont réparer les erreurs du passé. bandes d'ignares. Combien de milliers de gens sont dans la miséres à cause de votre abus du pouvoir de l'argent. En êtes vous...

Clarté

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 8 mois

La clarté c''est une juste répartition d'ombres et de lumière. Johann Wolfgang Von Goethe

Solitude

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 8 mois

(c) Ptitsa

Des couchers de soleil à la pelle...(2)

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 9 mois

L'ARTICLE A DISPARU!!!! J'avais d'abord remercié ceux qui si gentiment m'avaient souhaité ma fete et je disais ceci: Lors de ma petite virée près de Naples le temps fut étrangement serein. De ma...

Sous sa couette rose ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 9 mois

Le ciel a rangé ses pixels Il enfile ses couleurs pastels Couleurs naturelles

En Pays Bigouden !!!

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 9 mois

Article mis en ligne le 30 octobre 2007, je venais juste de commencer ce blog , je n'avais eu que 4 commentaires, normal, bettyboop85, n'était pas connue , j'espère quand le rééditant il aura plus...

Soleil couchant ...

Le soleil s'est couché ce soir dans les nuées; Demain viendra l'orage, et le soir, et la nuit; Puis l'aube, et ses clartés de vapeurs obstruées; Puis les nuits, puis les jours, pas du temps qui...

Soleil d'hiver ...

Les conseils de la vieillesse éclairent sans réchauffer, comme le soleil d'hiver. Vauvenargues Lac de la Plate Taille (Be)

Rayons du soleil sur le Danube depuis le château de Bratislava

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 9 mois

Bratislava, Slovaquie (Novembre 2008)